Auteur Sujet: PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté  (Lu 2355 fois)

Hors ligne Pooki

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« le: 10 novembre 2010, 16:42:32 »
Bonjour à tous,

J'étais un accro à Medal of Honor sur Wii et j'ai craqué la semaine dernière pour le PS3 avec Médal Of Honor mais la façon de jouer étant totalement différente, je ne comprend rien en mode réseau. En effet, je me fais tuer toutes les 5 secondes sans savoir d'ou ca vient !!! Y  a t il possibilité d'aller sur des parties de débutants??? Si oui, comment??

Merci d'avance.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« Réponse #1 le: 10 novembre 2010, 16:55:06 »
Le matchmaking est fait pour que tu puisses trouver rapidement une partie et surtout que les joueurs soit à peu près de ton niveau.
Ce que tu dois faire est donc de jouer et au fil de partie le jeu te trouvera des adversaires à ton niveau.

Hors ligne Pooki

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« Réponse #2 le: 10 novembre 2010, 17:25:08 »
Si je comprend bien, si je fais 30 parties ou je suis vraiment très mauvais, la console arrivera à détecter des parties avec des joueurs très mauvais aussi?? Ca me plait pour le présent et le futur dans ce cas. :)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« Réponse #3 le: 10 novembre 2010, 17:38:35 »
30 parties quand même pas mais 5 parties devrait suffir (en passant par le menu entre chaqu'une d'elles) après le système n'est pas non plus parfait.

Hors ligne Pooki

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« Réponse #4 le: 10 novembre 2010, 17:46:17 »
Qu'appelles tu passer par le menu??? J'ai bien fait 20 parties mais en les enchainant

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : PS3 - Multijoueur - Niveau de difficulté
« Réponse #5 le: 10 novembre 2010, 17:56:59 »
En quittant la partie puis en chercher une autre. Car si tu restes tout le temps sur la même partie tu vas te retrouver contre les mêmes joueurs qui donc ne sont pas te ton niveau.
Mais si tu as enchainé 20 parties c'est plus la peine de faire cette manip, ton niveau (aptitude) doit déjà être correctement pris en compte et reflète ton niveau réel.

En gros si tu trouves les parties toujours trop difficiles il te faut t’entrainer…