Auteur Sujet: serveur injoigniable  (Lu 2164 fois)

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
serveur injoigniable
« le: 19 février 2012, 15:03:18 »
Bonjour.
Ca va faire quelques mois que je joue à MOF. Je suis un habitué de certain serveur qui ont une bonne réputation et qui relance la même map. Je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder à ces serveurs pour des raisons qui me sont inconnues. Je ne peut pas accéder non plus aux infos du serveur car ils ne sont pas en surbriance.
Esque ces serveur sont fermé (depuis plus d'un mois pour l'un des serveurs) ou esque je me suis fais bannir?
Hier j'étais sniper sur un serveur qui proposé AERO.MAZAR.E.CHARIF et j'ais fais un exellent score (30 tués/6morts). C'est rare que j'arrive à se score et je dois dire que c'est mon défis depuis moins d'une semaine. Puis soudain le serveur se ferme et un message me dis que La connexion à été interrompue. Depuis je n'ai plus accés à ce serveur.

Certains doivent me connaitre car je suis un ralleur  ;D Je n'aime pas les tricheurs et encore moins les admins qui me kick parceque je camp avec un snipe.


Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : serveur injoigniable
« Réponse #1 le: 19 février 2012, 20:41:56 »
Bonjour,
Si le serveur n'apparait plus dans la liste des serveurs, il se peut que le serveur ait fermé
Sinon, aucune idée, à voir si ton punkbuster est à jour (avec PBSetup). Certaines déco peut venir de ceci.

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : serveur injoigniable
« Réponse #2 le: 21 février 2012, 13:54:07 »
Je suis aller faire les mises à jours mais le serveur n'apparait pas.
C'était un serveur qui était toujours actif. Je ne comprend pas pourquoi il aurait fermé.

Merci quand même.