Bonjour à tous,
Je vais participer au débats et moi aussi proposer quelques améliorations qui me semble essentielles, de se que j'ai constaté dans le jeu en apportant une justification pour chaque.
> Modifications :- Réglage plus affiné de la "Hitbox", en effet en jouant au jeu j'ai remarqué et je ne suis pas le seul
que très souvent lorsque l'on se fait tiré dessus et que l'on souhaite s'abriter derrière un mur par exemple les balles nous touchent même à travers le mur pourtant très épais de se fait nous sommes éliminé à chaque fois, il serait judicieux de poffiné le règlage de la "Hitbox" afin que se problème soit régler.
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/!\ Je tiens à signaler des bugs textures dans le jeu qui procure la possibilités au joueur de voir ses ennemis à travers des objets ce qui confère un net avantage in-game, cet effet peut être comparé au "wallhack" qui est considéré comme un cheat, j'ai pu observer se phénomène dans les débris ou le sol sur certaines maps.
Il serai très important de régler se problème au plus tôt.- L'intégration d'un nouveau mode dit "match" ou "war" permettant à deux équipes de s'affronter. Ce mode très attendu par la communauté serai un atout majeur pour le jeu, permettant de toucher plus de joueurs et favorisant l'esport au niveau international. Plus bas vous pourrez trouver un point de vue personnel du mode match afin de vous donnez peut être une idée dans sa conception à vous d'en prendre compte ou non.
- Eventuellement une légère augmentation de la vitesse de déplacement une fois lancé des grenades, je trouve que les grenades une fois armé et lancé se déplace relativement lentement se qui en réduit l'efficacité.
> Détails sur le mode match :Comme cité plus haut je vous fait mon interprétation d'un mode match qui j'espère sera inclus dans le jeu.- 2 équipes composé de 5 joueurs chacune.
- Match se déroulant sur une map choisi au préalable par les deux équipes sauf en cas de compétitions.
- Match se déroulant sur 30 rounds, chaque round est limité dans le temps ( 2 - 3 min )
- Chaque équipe change de camp au bout de 15 rounds effectué.
- Principe Attaquants / Défenseurs
- 2 Objectifs ( Alpha et Beta )
- Les Attaquants doivent poser une bombe sur un des deux objectis.
- Les Défenseurs doivent les en empêcher soit en éliminant l'équipe adverse soit en désamorçant la bombe.
- La bombe ne peut être posé que dans un certain rayon ( exemple : Mode Capture de Secteur )
- Les joueurs dispose des armes et des équipements qu'ils ont débloqué au cours du jeu.
- La durée d'armement et de désarmement de la bombe ainsi que le compte à rebours serait le même que le mode Mission de Combat
- Les joueurs éliminés ne réaparessent que lors du prochain round ( exemple : Mode Nettoyage )
- La première équipe à atteindre 16 points remporte le match ( Si le résultats final est de 15 - 15 une égalité est prononcé )
- Une fois qu'une équipe à était déclarer Vainqueur les équipes peuvent quitter le serveur ou continuer le match jusqu'à se que les 30 rounds est était éffectuer.
- Les match se déroule en mode Hardcore.
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Cordialement,
Nephron