Auteur Sujet: Suggestion pour améliorer le jeu !!!  (Lu 26305 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #15 le: 19 octobre 2010, 18:12:04 »
MOH-France.com va essayer de transmettre, chaque semaine, toutes vos suggestions afin d'améliorer Medal of Honor, à Electronic Arts  ;)

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #16 le: 19 octobre 2010, 19:15:42 »
Merci d'essayer de le transmettre, parce que après plusieurs topic sur différents forums, AUCUNE réponse claire de la part de EA ou autre ...

Hors ligne menphis38

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #17 le: 20 octobre 2010, 11:27:49 »
1.pour les sniper 1 balle dans la tête et 2 dans le corps ( et 1 balles a courte distance )
2.plus d'armes et de maps
3.des respawn dissimiler dans la map par des mur ou a l'écart de l'objectif
4.et une sorte de barriere invisible au respawn pour que l'ennemi ne vienne pas faire du spawn kill
5.modifier la puissance du fusil a pompe a longue portée
6.map plus grande
7.un radar plus précis
8.plus de mode de jeux
9.limiter le nombre de sniper par equipe
10.pouvoir distinguée alliée des ennemis
11.pouvoir faire en match privée
12.et pouvoir inviter plus d'amis ( maxi 3 pour le moment)

Hors ligne ita13004

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #18 le: 20 octobre 2010, 12:52:26 »
Un mode multijoueur entre ami(e)s ....sa serai le top

Hors ligne Djiims

  • La Communauté
  • Messages: 26
  • Awes0me !
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #19 le: 20 octobre 2010, 13:41:55 »
De même je demande en priorité un système de matchmaking d'amis !
(match privé)

Hors ligne Harbardr

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #20 le: 20 octobre 2010, 15:20:34 »
Salut à tous.

Pour ce qui est du sniper, je ne trouve pas que se soit un gros problème, un coup de grenade normal ou grenade fumigène pour courir et se planquer, on peut facilement aller tuer le mec.
D'ailleurs une balle dans le corps ça ne tue pas en une fois, j'ai plusieurs fois tirer sur des mecs dans le milieu du ventre ca jamais tué d'un coup, sauf à partir du cœur et de la tête. ( je joue sur PC )

Le plus important là, c'est de virer tout les mecs qui cheat, parce que des mecs qui finissent avec même juste un score de 35/3 par là, c'est soit des gros campeurs, soit des cheater à coup sûr, et j'en ai au moin 1 par partie presque, et le problème, c'est que il gagne les tire de mortier et autres salves en quelques secondes.

Je viens de voir sur youtube, les logiciels de cheat, c'est aussi simple à installer que n'importe quel logiciel.

Hors ligne Diinamouik

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #21 le: 20 octobre 2010, 16:12:40 »
PLUS DE MAPSS!! dont une dans la neige. + posibilité de se coucher !!
et réduire le nombre de snipers sa soule les campeurs sniper vs snipers

Hors ligne caps

  • La Communauté
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • Team.BaG
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #22 le: 21 octobre 2010, 19:06:23 »
Juste un petit mode SD en 5v5 sans réaparition pour faire des vraies wars comme sur mohaa sinon je vois pas le jeu durer longtemps en multi :(

Hors ligne Soldado

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #23 le: 21 octobre 2010, 19:42:51 »
Hello je suis nouveau sur ce forum.


Alors ce que j'aimerais comme amélioration.

-Pouvoir choisir entre Grenades Fumigènes et Grenades M67.
-Limiter les Snip's par équipe et leurs puissances.
-Pouvoir se coucher (Avoir le même système que dans le solo en gros: Ramper assez lentement comme en vrai donc ça ajouterai plus de réalisme).
-Plus de Maps dont une de Nuit avec les lunettes de Visée Nocturnes pour les Hauts niveaux et des lampes torcher pour les Bas niveaux.
-Plus d'armes.


Voilà ce sera tout  ;)

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #24 le: 22 octobre 2010, 00:12:36 »
Pouvoir tirer avec la roulette :D


Hors ligne TiFou

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #25 le: 23 octobre 2010, 11:39:43 »
-Avoir un vrai mod SD sans reapparition.
-Eliminé les bugs de map (balles traverse le tank...)
-Ameniorer la distinction entre alliés et ennemis
-Le choix entre Grenades Fumigènes et Grenades M67.
-limiter le nombre de snipers
-Pouvoir se coucher et  se pencher
-Plus de Maps
-Plus d'armes.



Hors ligne Myrthos

  • La Communauté
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #26 le: 16 novembre 2010, 20:38:23 »
Bonjour à tous,

Je vais participer au débats et moi aussi proposer quelques améliorations qui me semble essentielles, de se que j'ai constaté dans le jeu en apportant une justification pour chaque.

> Modifications :

- Réglage plus affiné de la "Hitbox", en effet en jouant au jeu j'ai remarqué et je ne suis pas le seul  ;) que très souvent lorsque l'on se fait tiré dessus et que l'on souhaite s'abriter derrière un mur par exemple les balles nous touchent même à travers le mur pourtant très épais de se fait nous sommes éliminé à chaque fois, il serait judicieux de poffiné le règlage de la "Hitbox" afin que se problème soit régler.

- /!\ Je tiens à signaler des bugs textures dans le jeu qui procure la possibilités au joueur de voir ses ennemis à travers des objets ce qui confère un net avantage in-game, cet effet peut être comparé au "wallhack" qui est considéré comme un cheat, j'ai pu observer se phénomène dans les débris ou le sol sur certaines maps. Il serai très important de régler se problème au plus tôt.

- L'intégration d'un nouveau mode dit "match" ou "war" permettant à deux équipes de s'affronter. Ce mode très attendu par la communauté serai un atout majeur pour le jeu, permettant de toucher plus de joueurs et favorisant l'esport au niveau international. Plus bas vous pourrez trouver un point de vue personnel du mode match afin de vous donnez peut être une idée dans sa conception à vous d'en prendre compte ou non.

- Eventuellement une légère augmentation de la vitesse de déplacement une fois lancé des grenades, je trouve que les grenades une fois armé et lancé se déplace relativement lentement se qui en réduit l'efficacité.

> Détails sur le mode match :

Comme cité plus haut je vous fait mon interprétation d'un mode match qui j'espère sera inclus dans le jeu.

- 2 équipes composé de 5 joueurs chacune.
- Match se déroulant sur une map choisi au préalable par les deux équipes sauf en cas de compétitions.
- Match se déroulant sur 30 rounds, chaque round est limité dans le temps ( 2 - 3 min )
- Chaque équipe change de camp au bout de 15 rounds effectué.
- Principe Attaquants / Défenseurs
- 2 Objectifs ( Alpha et Beta )
- Les Attaquants doivent poser une bombe sur un des deux objectis.
- Les Défenseurs doivent les en empêcher soit en éliminant l'équipe adverse soit en désamorçant la bombe.
- La bombe ne peut être posé que dans un certain rayon ( exemple :  Mode Capture de Secteur )
- Les joueurs dispose des armes et des équipements qu'ils ont débloqué au cours du jeu.
- La durée d'armement et de désarmement de la bombe ainsi que le compte à rebours serait le même que le mode Mission de Combat
- Les joueurs éliminés ne réaparessent que lors du prochain round ( exemple : Mode Nettoyage )
- La première équipe à atteindre 16 points remporte le match ( Si le résultats final est de 15 - 15 une égalité est prononcé )
- Une fois qu'une équipe à était déclarer Vainqueur les équipes peuvent quitter le serveur ou continuer le match jusqu'à se que les 30 rounds est était éffectuer.
- Les match se déroule en mode Hardcore.

----------

Cordialement,
Nephron


 



Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #27 le: 16 novembre 2010, 20:44:54 »
Pour moi le jeu est parfait, sauf peut-être quelque améliorations apporterai surement de la fraîcheur à MOH.
Actuellement j’ai environ 70 amis qui ont acheter COD7, et la plupart me dise que si il y avait eu une  carte d’agent du joueur et quelque couleur pour personnaliser les armes ils reviendraient surement sur MOH.Je dis pourquoi pas, la balle est dans le camp de EA, je pense que EA pourrait travailler sur cette demande temps sollicité et puis peut-être récupérer 400000 joueurs, je le souhaite.

 les plus gros points d'amélioration seraient :

- Maps plus grande et maps de nuit.
- Réévaluations des armes et des classes. ( niveau plus élevé ).
- Les respawns aléatoire.
- Des killcams avec option ( sans ) sur les serveurs privé .
- Intégrer du soins/réanimation des coéquipiers.
- Une carte de joueur à personnaliser.
- Une planche de couleur pour personnaliser les armes. ;)

Hors ligne neo62

  • La Communauté
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #28 le: 16 novembre 2010, 23:51:07 »
Bonjour a tous , je suis nouveau et j adore MoH^^ :)

Pour moi cela serait:

Amelioration du pointeur laser(personne ne s en sert) en faite moi je dit qu'il devrai enlevé la crosshair pour laissé juste un point rouge au bout du laser, je ne c'est pas si vous voyez ce que je veut dire ?

Ensuite la possibilité pour ceux qui n'ont pas  l edition tiers 1 d'obtenir le mp7 par ex ;)

ajout des learn , dispo dans le solo elle disparaisse dans le multi c 'est vraiment dommage cela prouverait que DICE n'a pas seulement fait une copy console de leur jeu , un jeu pc doit avoir les learns :)

Apres question gameplay le dernier patch ma vraiment plus , de grosse amelioration ;)

sinon serieusement , j aurai voulu quelque armes en plus , des personalisation d armes , et genre quelque succes en plus .....

Sinon vraiment dommage pour le hotzone trop peu frequenté , sinon je l aurais buy ;)


Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #29 le: 17 novembre 2010, 08:29:27 »
Sans vous le cacher, cette semaine, EA-Fr nous a demandé un FeedBack de MoH avec les points à améliorer.
Nous allons transmettre vos dernières suggestions, en cette fin de semaine ;)
En espérant les découvrir dans un prochain patch.