Auteur Sujet: Suggestion pour améliorer le jeu !!!  (Lu 26291 fois)

Hors ligne neo62

  • La Communauté
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #30 le: 17 novembre 2010, 10:00:46 »
Génial !

Franchement si ils mettent juste l amelioration du pointeur laser et l ajout des learn , je suis au anges^^


Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #31 le: 17 novembre 2010, 10:29:58 »
Super bonne nouvelle,
je ferai part à mon ami Eagamer5 ( sur console Xbox 360 ) j’en avais un peu discuter avec lui concernant les amélioration à apporter au jeu, je voie qu’ils vont se mettre au travail, c’est temps mieux, quand je pense que la communauté de COD affirmée que MOH était mort des ça sortie ! Je ne le croix pas moi. :D

Hors ligne Skunk42000

  • La Communauté
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #32 le: 17 novembre 2010, 12:43:06 »
Moi pour ma part MOH est rangé de coter depuis la sortie de COD7, car on attendait avec impatience ce mod nettoyage et déçu il à aucun avenir dans l'esport tant qu'il y aura pas un mods SD comme sur allied assault, l'ajout des learn et les chassés en courant, de plus je suis déçu depuis la mise à jour le snipe étais beaucoup mieux avant 1shot1kill.
Les gens me disaient que MOH allait marcher et cod7 allait être le flop et ben ....
C'est dommage car personnellement MOH à tout pour être meilleur que COD7 , il est magnifique les sons sont terribles enfin Bref, que EA et DICE ce remette au boulot et nous sorte un patch digne de moh.
Et j'espère que DICE va pas écouter les personnes qui veulent en faire un Battlefield et qu'ils écoutent les anciens de mohAA car pour ceux qui veulent en faire un BF ils ont cas attendre battlefield 3.
Allez R@ngers ancien joueur de MOHAA tps ^^ dit leur ce qu'il ne va pas.....
On veut un medal of honor allied assault mit au goût du jour ^^ 

Hors ligne giofox

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #33 le: 25 novembre 2010, 19:08:19 »
bsr a tous , moi je pense aussi que se serais cool de pouvoir choisir son type de grenade comme dans call of duty modern warfare 2 , personaliser sa classe de soldat a sa maniere ajoute un peu plus de piments et d'interet a un jeu  :D

Hors ligne smilodon

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #34 le: 26 novembre 2010, 19:11:25 »
slt..la première chose importante à faire pour moi , pour que MOH soit potable..c'est qu'ils s'occupent de corriger tout les bugs et se sera déja trés bien.   ::)
DEBOUT LES MORTS .

Hors ligne azzax69

  • La Communauté
  • Messages: 17
  • grrrr !!!
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #35 le: 26 novembre 2010, 20:30:09 »
Bonsoir à tous...!!!
C'est marrant car vous parlé du mode nettoyage comme si il n'était pas activé,,, et pourtant j'ai fait plusieurs parties dans ce mode,,,, sur la map les Grottes de ,,, euh ,,, !!! truc muche...!!! je me suis fait dessouder pas mal de fois le temps de mémoriser la zone,,, et me suis régalé avec le mode spectateur,,, en plus avec clic droit souris on change de guerrier à souhait...c'est sympa....

Hors ligne smilodon

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #36 le: 27 novembre 2010, 13:34:17 »
Bonsoir à tous...!!!
C'est marrant car vous parlé du mode nettoyage comme si il n'était pas activé,,, et pourtant j'ai fait plusieurs parties dans ce mode,,,, sur la map les Grottes de ,,, euh ,,, !!! truc muche...!!! je me suis fait dessouder pas mal de fois le temps de mémoriser la zone,,, et me suis régalé avec le mode spectateur,,, en plus avec clic droit souris on change de guerrier à souhait...c'est sympa....

sauf que le mod spectateur est beaucoup mieux sur COD , sur MOH désolé mais c'est trés moche c'est mon avis perso...
DEBOUT LES MORTS .

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #37 le: 07 décembre 2010, 11:25:14 »
Moi je rajouterais le fait d'avoir un message quand le drone adverse est activé, dans les scores de fin de partie avoir un sous total avec le nombres actions offensives ou défensives déclencher pour chaque joueur. Concernant les campeurs moi je joue uniquement sur controle de secteur car c'est la ou il y en a le moins sauf sur la carte camp Diwagal dcependant tous les coins de snip commence a être connus donc sa campe moins.

Hors ligne Blackbird33

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #38 le: 22 décembre 2010, 12:29:36 »
Pour ma part je propose de rajouter certaines fonctions comme dans MW2!

Exemples: Insertion tactique (pour ne pas réapparaitre au hasard, et se faire buter). ;)  >:(
              Pouvoir avoir des claymores. ;D
              Rajouter des bonus de kill. :-X
              Avoir le choix entre grenade, claymore, ou grenade fumigène. :)
              Pouvoir choisir son arme secondaire, et la booster si besoin. :)
              Maintenir le no kill cam, trés bien ça, car dans MW2 d'office tu sais qui t'a buté et d'où. >:(
              Avoir pkoi pas des largages de colis comme le fait MW2. ;D
              Proposer un plus grand choix d'armes secondaires, et non juste un simple pistolet. >:(

Hors ligne Kaustik

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #39 le: 28 décembre 2010, 15:17:42 »
Je suis d'accord avec toi bad57. Ce jeu pourtant ok perd de son sens, à cause ce que tu décris. Je pense que je ne le garderais pas dans la mesure où il devient injouable enfin pour moi, qui n'y joue plus trop parce que la progression est trop lente.
On ne peut pas mettre la tête dehors ans se faire sniper par tous ces campeurs maudits ou attaqué au mortier, quand on sat un grand nombre d'entres eux utlisent du matériel type rapidfire et walhak.
Ce qui fait la qualité d'un jeu autre que graphique, c'est la mentalité et le comportement de ce que je n'appelle pas joueurs, aussi francs comme des ânes qui reculent.
Alors que les armes sont d'une qualité de stabilité et de précision remarquable et que les cartes s'y prêtent bien. Mais malheureusement les joueurs ne cherchent qu'à faire du frag à l'abri bien au chaud, planqués comme des lézards.
Ce que je proposerais, serait que de pénalités de points ou de sortie de carte (et oui!!!! A la porte ce type d'individu) soit données au campeur de plus de 10 secondes au même endroit, que des rôles soient attibués, genre un seul sniper par équipe le reste en assaut et médecin dans un vrai travail d'équipe.

J'ai amené quelques francs tireurs de call of aux prestiges impressionnants, sur MOH et pour la plupart aucun n'a résisté

Enfin voilà quoi. je trouve cela dommage que les concepteurs qui font tout pour lutter conte le piratage, ne font rien pour lutter contre la connerie car ne rien faire contre c'est la cautionner donc la laisser vivre.

Kaustik

Hors ligne smilodon

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #40 le: 31 décembre 2010, 11:58:13 »
slt..celà reste encore mon avi perso , mais venant de COD , je trouve qu'il y a plus de camp sur celui là que sur MOH... ;D
DEBOUT LES MORTS .

Hors ligne Dwoop

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #41 le: 30 janvier 2011, 10:52:40 »
Bonjour,

Je tien déjà à dire que je vais certainement répéter ce que d'autre on dit, excusez-moi par avance.
Tout d'abord, je ne fait jamais d'anti-jeu. Et en deuxième : j'adore le nouveau Medal of Honor. je l'ai récemment tester chez un copain ne pouvant pas me le payer.



Je vais commencer par les points (qui pour moi) sont des points forts :


Multijoueur :

1. Une interface d'une beauté parfaite et encore jamais vu jusqu'ici
2. Des skins de personnages tout simplement géniaux
3. Des maps ni trop grandes, ni trop petites, elles aussi d'une beauté jamais reconnu auparavant
4. Inspiration d'une guerre d'actualité et non pas encore de cette 2ème guerre mondiale qui me sortait des yeux
5. Un gameplay très intuitif
6. Possibilité de courir sans arrêt (heureusement car sinon impossible de survivre)

Campagne :

1. Correspond à tous les joueurs, c'est a dire que même si on adore pas, on ne peut pas détester cette campagne extrêmement bien réussi
2. Conflit d'actualité
3. On prend vite notre personnage en main
4. Des missions originales se situant toutes dans un rayon de 20km, ce qui permet de bien suivre l'histoire
5. Armes récentes et très bien modéliser
6. Pouvoir demander des munitions, concept très bien pensé



Les choses qui (encore une fois à mon avis) devrait être améliorées :



Multijoueur :

1. L'intégration d'une sorte de "Killcam" (prenez l'idée de Battlefield ou de Combat-Arms) cela permettra de limiter grandement les campeurs qui pourrissent le jeu
2. Rajoutez des possibilité, cela me désole de devoir le dire mais inspirez vous de Call of Duty, ils ont des atouts, plus d'armes, plus d'équipement... Les joueurs se lasseront moins vite voir même pas du tout !
3. Rajoutez quelques maps, je sais que c'est difficile mais essayez s'il-vous plait. Car 4 fois d'affiler la même map ne donne pas envie à beaucoup de joueur de voir si la 5ème sera différente...
4. Comme dans votre futur patch, je pense qui faudrait équilibrer les armes, un OS avec un Sniper et même pas de kill en vidant son chargeur sur l'ennemi  ???
5. Pas assez de choix dans les grenades, elles pètent trop vite et ne sont pas toujours efficace
6. Les lance roquettes ne font pas assez de dégats : sans même avoir l'impression qu'elle parte (la roquette) l'ennemi qui se la prend en pleine poire ne meurt pas ! Qui ne s'est jamais pris de roquette en pleine tête au moins une fois dans sa vie ?
7. On ne peut pas personnaliser une classe ? Dommage...

Campagne :

1. Casser un peu la monotonie et prendre un peu de risque ? Ça serait sympa ! Mais en gros c'est vraiment plaisant.
2. Peut-être un peu plus longue ?

A ne pas changer :

1. Votre interface ! Elle dépasse très largement n'importe quel Call of Duty, elle est vraiment belle et pratique !
2. Bien sur, il faudra changer la boite du jeu, mais je la trouve particulièrement réussie.

Bon courage, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes

A bientôt

Hors ligne alundra403

  • La Communauté
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #42 le: 30 janvier 2011, 19:33:26 »
salut pour moi ce sera
 pour le multi :

plus d'armes, pouvoir se coucher, glisser comme dans le solo, les killcanes, et peut etre des sortes d'atout a la call of duty, les bonus de mort plus varier, et la carte de detection en haut un peux mieux car la elle presque illisible

pour le solo

beh pas grand chose a part un pe plus long et peut etre des phase plus bourrin apres ce n'est que mon avis

Hors ligne Arnaud/Joker

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #43 le: 15 juillet 2011, 19:36:31 »
Salut à tous, j'ai survolé le topic parceque moi aussi j'aimerais suggérer des idées, mais je vois que beaucoup de gens veulent en faire un BF-bis ou un COD-bis. Je pense qu'il faut laisser à MOH son identité. Mais voici  à mon avis les points qui me paraissent négatifs:


*Multi:
_ Il manque un VRAI mode harcore où on tue en une seule balle.
_Les "scorechain" sont trop puissants et trop faciles à obtenir pour un sniper
_ Il n'y a vraiment pas assez d'armes et elles ne se démarquent pas vraiment les unes des autres
_ Les jumelles de visée pour les scorechain en hardcore n'ont aucun sens on ne peut même pas viser! Et la manière de pouvoir confirmer des cibles est vraiment bizarre, on se retrouve parfois avec des roquettes qui nous tombent dessus à 20 cm!
_ Il n'y a pas assez de maps! En particulier pour le mode "Combat Mission" qui est je dois le dire absolument gé-nial! Bien plus réaliste que "ruée" dans BFBC2! Il faut vraiment le développer!
_ Les skins font trop "dessin animé" je trouve
_ Il y a aussi de gros problèmes de latence: on se fait shooter après s'être mis à l'abri, on meurt en même temps que celui qu'on tue... mais bon ça a déjà été dit. C'est une question de moteur graphique, j'espère qu'avec Frostbite 2 ça changera.
_ Des pénalités de score pour les campeurs, j'ai lu ça quelque part, c'est une bonne idée, plus de 20 secondes sans se déplacer et hop! des points en moins!

*Campagne
_ C'est super super lent! On court super lentement, on a l'impression d'être au ralenti! Le jeu n'est pas assez nerveux et réactif, d'une part parceque les mouvements du joueur sont hyper lents, et parceque l'auto aim est quasi inexistant ceci couplé au fait qu'il faut un chargeur entier pour tuer un Taliban et d'autre part parceque l'IA est vraiment mauvaise.


SVP pas d'atouts, ou de trucs pour que ça ressemble à COD j'ai lu ça partout  :'( , comme l'a dit Jésus " Il faut rendre à COD ce qui est à COD" (euh...non c'était ptêtre autre chose..  ::) )


Voili-voilou, j'espère vraiment qu'au niveau du Hardcore je vais être entendu.

Hors ligne mai22

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Suggestion pour améliorer le jeu !!!
« Réponse #44 le: 29 juillet 2011, 11:26:46 »
Pour moi le truc qui me frappe dans le mode multi c'est les gars qui reste devant le point de reannimassition , je pense qu'il faudrait avoir un temps pour ne pas etre killer directement ( genre ont est pendant 3sec. un fantome). La deuxieme chose c'est que l'on peut te killer meme si tu ais caché , ont voit les balles traverser le murs ou les blocs de terre ou je ne sait pas trop quoi .
Medal of honor doit ameliorer sont multi et les TRES GROS LAG!!! qu'il y a.
Sinon, le mode solo est trop cour (a mon gout) , moi perso j'aimerais beaucoup faire des missions des la jungle ou sur l'eau.