Tout est dit dans le titre; il n'y a pas beaucoup d'arme dans le multijoueur de Medal Of Honor ... c'est désolant à dire mais c'est un des seuls jeux de guerre ou il y à si peu d'arme.
- Malgrès le peu d'arme présent dans le jeu, les developpeurs ont trouver le moyen de mettre 2 armes réservées aux éditions spéciales ... c'est un peu honteux je dois l'avouer. (Je parle surtout du MP7 que j'aurais voulu avoir car il me plait bien).
- De plus, il n'y a que 15 niveaux pour les différentes classes, donc après avoir atteint les 15 niveaux (très rapide d'ailleurs) il n'y a plus vraiment de but , et donc on commence à se lasser des armes, des parties et du jeux ...
- Je suis consciens que vous ne pouvez pas rajouter d'autres armes dans Medal Of Honor pour cause que ca demande trop de travail, mais:
Je me permet de vous demandez si il pourrait y avoir plus de niveaux pour les classes (par exemple 40 niveaux, ou on ne gagne rien mais ce qui permettra de montrer aux autres notre lvl de l'arme et à nous d'avoir un but précis et de s'amuser) , pour ne pas se lasser si vite ?
Merci.