Auteur Sujet: vaut-il vraiment le coup  (Lu 4871 fois)

Hors ligne seboyssss

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
vaut-il vraiment le coup
« le: 13 novembre 2010, 10:53:08 »
Bonjour,
j'aimerai savoir si il vaut le coup ??? car j' hésite. J'ai deja cod6 et j'ai envie de changer.
Merci :D

Hors ligne Protocole13

  • La Communauté
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #1 le: 13 novembre 2010, 13:17:21 »
Bah je sais pas, sa dépend de toi enfaite...

Personnellement j'ai acheter Medal Of Honor mais tous mes amis ont acheter COD Black Ops x_X'

C'est un choix personnelle après ^^'

Hors ligne seboyssss

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010, 16:39:00 »
Merci mais y en a qui dise qu'il devien lassant pour manque de niveaux. Donc ma dernière question et-il lassant ??? :-[

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #3 le: 13 novembre 2010, 18:01:57 »
C’est difficile de conseillé un jeu, pour être clair si tu cherches et l’authenticité et du réalisme prend Medal of Honor. Si tu cherches du grand spectacle, du grand n’importe quoi dans les combats, beaucoup d’action et de violence (et de l’irréalisme surtout dans COD7) alors prend Black Ops.
Pour qui est du multijoueur il y a peu d’armes (c’est un MOH faut pas l’oublier) mais il y a pas mal d’accessoires plus ou moins utiles à ajouter à ton arme. En tout il y a 15 niveaux par clases donc vue qu’il y a 3 classes ça fait 45 niveaux, qui si on joue bien sont faciles à attendres.

Hors ligne seboyssss

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #4 le: 13 novembre 2010, 21:33:14 »
Merci beaucoup  ;)

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #5 le: 14 novembre 2010, 18:15:15 »
salut, oui il vaut vraiment le coup c'est l’authenticité et du réalisme contrairement à COD BO7, trop accessoire et de gadget et en prime il faut tout acheter.

Hors ligne seboyssss

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #6 le: 20 novembre 2010, 11:43:42 »
Merci  :D

Hors ligne lulu1364

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #7 le: 21 novembre 2010, 20:32:55 »
ces de la bombe medal il passe devant plusieur jeu .

Hors ligne neo62

  • La Communauté
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #8 le: 22 novembre 2010, 10:42:17 »
ces de la bombe medal il passe devant plusieur jeu .


+1000 MOH il deboite , et je pense que si beaucoup on leave c'est parceque il et assez hard!!

Bref pour moi un fps nerveux comme j aime ;)

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #9 le: 22 novembre 2010, 15:53:00 »
Perso j'ai Black Ops et MOH et je pense revendre BO...

Medal est vachement mieux (mais c'est toujours un avis perosnnel)

Hors ligne neo62

  • La Communauté
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #10 le: 22 novembre 2010, 20:59:08 »
cela fait plaisir de voir quelque rare joueurs pensé pareil que moi et mon equipe ;)

J'espere en tout cas que MOH va se repeuplé petit a petit....et qu'il ne va pas mourir :/

Hors ligne azzax69

  • La Communauté
  • Messages: 17
  • grrrr !!!
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #11 le: 28 novembre 2010, 21:18:22 »
Bonsoir,,, gamer depuis ""trop longtemps"" hé hé ,,et pour en avoir consommé un max,,, je suis vraiment ravi du dernier MOH,, car ce qui en fait une perle rare car unique,,, c'est la dimension qu'il renvoie,,, ce n'est pour moi pas un jeu,,, mais un simulateur de combat,,, car criant de vérités,,, de simples vérités.....qui génère aux players ( les anciens du gaz !!! ) l’angoisse d’être abattu. Car la clé de la réussite est vraiment la stratégie combat.

Hors ligne Strawberry

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #12 le: 29 novembre 2010, 17:24:48 »
Bonjour a tous re-dynamiser la compétitions n'oublier pas des sites comme l'ESL avec soin portail MOH organise des coupe chaque semaine 1vs1, 3vs3. nous disposons de ladders(tournois) pour que les teams s'affronte entre est passe de bon moment de plus l'esl donne des récompenses sur les CUP. alors venez nombreux sur le portail MOH FR on vous attend.

Portail ESL MOH FR :http://www.esl.eu/fr/moh/

Cordialement strawberry

Hors ligne Kiz3R93

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #13 le: 02 janvier 2011, 11:57:53 »
Ben moi j'ai recu MOH il y a une semaine alors il n'arrive pas a la cheville de bfbc2 (malgré le recopiage (on trouve meme un personnage de bf dans moh )) le solo est super buger et l'histoire n'est pas extraordinaire les ennemis ne ratent jamais quand ils tirent leur grenades atterissent directement sur ta trouche enfin bref un des pires jeu solo auquel j'ai jouer maintenant parlons du multi . Je l'aime bien et oui !! il y a une tre bonne embiance le  seul truc qui est abuser c'est le nombre de campeurs/snipers en mode mission et aussi seulement 15 armes ??
En clair le solo est tres déplaisant mais le multi passe mais il n'est pas du tout complet !!

Hors ligne smilodon

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : vaut-il vraiment le coup
« Réponse #14 le: 03 janvier 2011, 18:44:46 »
slt à tous..pour moi il n'y a pas photo..! R-A-S pelle U-S..en clair , excellent ! je trouve pas qu'il y ai tant de campeur que ça , comme certain disent..pas le temps de camper en ligne LOL..Ancien de COD je préfère largement MOH c'est sûr !  ;D
DEBOUT LES MORTS .