Bonjour,
Grace à Shunk42000 j’ai pu avoir une clé pour tester la béta merci pour ce privilège.
Il faut savoir que pour moi qui habite à 10000 km de la métropole s’est toujours frustrant de jouer à des jeux comme Battlefield Bad company 2, MOH 2010 et Modern warfare 2 avec des serveurs dédier qui sont basés en Europe. Concrètement, quand je me connecte au serveur la requête quitte la Réunion, passe par un Câble sous-marin qui contourne l’Afrique, arrive en Espagne et termine son parcours à Paris et s’est seulement là que la requête va vers les serveurs. Je vous laisse imaginez, les Ping de fous qu’on se tape quand on veut jouer online.
Bref, il est donc important de me faire un avis sur le online avant d’entreprendre un éventuel achat par la suite. J’ai jouer sur différents serveurs (Français, Anglais, et Allemand) et bonne surprise j’ai pu jouer dans de bonne condition sur tout les serveurs on j’étais connectés, en tout cas, j’ai moins de problèmes qu’avec MW2. Connexion rapide aux serveurs, pas de bug sur le browser et on arrive rapidement dans le vif du sujet. Il me faut beaucoup anticiper pour essayer de contrer le High Ping et je suis plutôt une cible facile mais sa me gène pas car je privilégie le plaisir avant tout.
Dans l’ensemble sa ressemble beaucoup à BBC 2, ma carte graphique est à la ramasse et je ne pousse pas les réglages pour avoir un jeu fluide, mais j’ai pas eu de bug graphique pour l’instant. Je trouve qu’il faut faire pas mal de kils avant de débloquer d’autres armes, en tout cas j’ai rien débloqué pour l’instant. La facilité pour tuer est valable pour les autres car pour moi je dois toujours vider un chargeur pour y arriver ; la classe qui me déroute le plus s’est le Sniper, du coup j’ai très peu jouer avec mais je me fais tuer une fois sur deux par un Sniper, surtout que certains on débloquer le vrais fusil de Sniper.
Je me suis bien amuser en tout cas, j’ai eu 2 bugs pour 4 heures de jeux, la première en cours de partie et la deuxième en jouant dans les menus qui ma obligé a forcer le redémarrage du PC.
A bientôt