Pour moi se jeu n'a rien a voir avec un MOH !!
je suis peut etre trop vieux ou trop exigeant mais se jeu n'a que le nom de MEDAL OF HONOR, rien a voir avec se que j'ai pu connaitre des autres jeux de la serie ... Je pense qu'il fera comme ses grands frères PACIFIC ASSAULT & AIRBORNE, un bide ...
Mais où est donc passé le mod OBJECTIF ?? ou sont passé les grandes maps genre V2, The hunt ect ...
J'ai trop l'impression d'un COD 4-6 et il faut surtout pas me dire qu'il ressemble a BC2 " graphiquement " perso, je trouve MW2 plus jolie
J'en ai donné des avis, et ce que tu dis à fait partie de mon avis personnel transmis à Electronic Arts, il y a peu.
En jugant le jeu Medal of Honor, c'est un bon jeu dans la globalité, voir qui peut ête très bon(voir le solo et la suite des évènements); mais pour moi ce n'est pas medal of honor, ou du moins ce que nous a laissé débarquement allié !
Le pire, c'est que les développeurs croivent qu'ils resortent une tuerie, mais medal of honor débarquement allié était à la fois un très bon jeu (ce que peut devenir Medal of Honor), mais il avais des points uniques et qui vous faisait jouer à ce jeu et pas à un autre : se pencher(clip, selfspec), marcher (jeu tactique avec le son, intelligence de jeu), maps d'énormes qualité (the hunt, V2...), mod super (obj realism), et tout ceci n'est plus présent dans le futur de medal of honor, c'est bien triste pour les joueurs oldschool !
Donc je suis aussi déçu, pas par le jeu qui est censé devenir bien, mais par la perte des piliers de moh:débarquement alliée, qui, on dirait, sont perdus à jamais !
Edit :
J'en oublie des tas de détails de débarquement allié qui faisait la différence :
- lacher une arme, prendre une arme par terre
- cacher son arme (courir sans rien)
- le bash (cac, bon on va dire il y a le couteau, sa ne manque pas vraiment)
- LES PORTES : j'en vois plus de portes, et sa faisait un point unique (portes de V2, de the bridge), sa permettait de réfléchir à ce que faisais l'ennemi par l'audio : un énorme gameplay grâce aux portes
- grenades utiles : quel clan sur débarquement allié n'a jamais fais de training grenades, pour tuer à coup sur un ennemi avec une grenade ?
- choix de skin
Enfin j'en oubli encore des tas de détails, mais ceux-ci viennent de me surgir de l'esprit !