Auteur Sujet: Vos impressions sur la beta de Medal of Honor  (Lu 27332 fois)

Hors ligne Bloodric

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Les Tigres Blancs
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #90 le: 25 juillet 2010, 13:45:38 »
après plusieurs heures de jeu (histoire de ne pas dire sans savoir) je trouve ce MOH plus que mitigé.
Les graph ouep ni plus ni moins que la concurence.
La jouabilité, on a peu l'impression que les bonhomme flottent
Le Gameplay, et c'est là le gros -, est franchement tarte !!! respawns tout moisis, à découvert tout le temps, spot imprenable, respawnkill inévitable, map ridiculement petite .. aucun style aucune tactique.
En terme de Gameplay il n'apporte rien de mieux, un bon jeu pour les accro du frag pas plus...me fais penser au PROMOD de COD.
Dommage, mais là y'a plus du tout l'esprit MOH ... bourrinage simple j'y préfère UT dans ce style au moins c'est drôle.

On verra par la suite mais je ne le vois pas accrocher et redorer le blason MOH !
Profil MOH " Killric "

Hors ligne walichigo

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #91 le: 26 juillet 2010, 14:38:07 »
Tout à fait d'accord avec toi, si ils veulent le vendre, et bien ils ont intérêt à le faire plus beau et comme dans la vidéo. Parce que la vidéo me donnais vraiment envi de l'acheter.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #92 le: 26 juillet 2010, 15:25:54 »
Citation de: walichigo
ils ont intérêt à le faire plus beau et comme dans la vidéo. Parce que la vidéo me donnais vraiment envi de l'acheter.

Je suis très étonnée que beaucoup de monde trouve le jeu moins beau que sur la bande annonce de l'édition limitée, si vous êtes sur consoles ça se comprend mais sur PC la map Kabul City Ruins de la beta est exactement pareil au niveau graphismes que sur cette vidéo.
Bon après faut aussi avoir la config pour.

Hors ligne GreatPerils

  • La Communauté
  • Messages: 14
  • ...Les armes dans mes mains rien ne leur échappe .
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #93 le: 28 juillet 2010, 11:06:25 »
Moi je l'ai bien aimé mais ce n'est qu'une béta vivement que le jeu sorte  ;D

Hors ligne relics

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #94 le: 01 août 2010, 10:31:31 »
pour ma part je trouve le jeu beau plus beau que call c'est sur que les maps sont petite mais peut etre que les prochaines seront plus grande je trouve dommage que que l'on ne puisse pas ce coucher d'ailleurs comme dans tout les episodes de medal  le systeme de munitions est tres bien parlons de xe qui ne va pas  :( les sorties sur le bureau sous xp c'est vraiment ch....t on est premier et hop dehors ??? les respaws en plein milieu du camp enemis mais ca n'arrive pas souvent heureusement ,que l'on ne pas peut pas ce coucher que sur certain decors on ne peut pas monter et surtout j'espere que enfin on trouveras un anti cheat qui fonctionne pour eliminer definitivement ses bandes de nuls qui pourrissent tout qui ne savent pas jouer sans cheat hier soir record battu un magnifique cheater 189/1 sinon le bilan pour moi est plus que positif j'attend le jeux avec impatience sans les cheater