Merci.
Voici mes impressions sur la beta de MoH :
Je peux vous dire que j'ai eu de bonnes sensations, je me suis bien amusé. Il ne faut pas être endormi pour y jouer car ça va bien plus vite que BC².
En fait ce n'est pas qu'il n'y a pas de teamplay. Il n'y a pas de squads certes, c'est bien dommage. Mais seul, on ne peut rien faire. Le skill ne fait pas tout dans ce jeu. Il faut voir comment progressent ses alliés et ne pas partir seul. Certes on peut faire une percée parfois, en espérant que ça suive.
J'aime bien le Team Deathmatch, mais c'est "J'te frag, tu m'frag". En revanche, le mode dont j'ai oublié le nom, Action quelque chose, est plus qu'excellent. Il s'agit d'un équivalent du mode rush dans BF:BC². Il y a des attaquants, des défenseurs. Les défenseurs sont généralement dans des maisons, des bunkers, sur des collines. Les attaquants doivent prendre d'assaut leur repaire et/ou faire péter la bombe dans ledit repaire. Le plus excellent, c'est que ce sont vraiment des combats retranchés. Chacun a sa position, et il faut la tenir le mieux possible.
Certains l'aimeront sans doute, d'autres pas, mais je ne me prononce pas. Pour un jeu "secondaire" afin de ne pas jouer tout le temps au même jeu, c'est un très bon jeu secondaire. J'ai rencontré très peu de bugs sur la beta : des corps qui font des pirouettes quand on les tue, même au pistolet. La positions accroupie qui remonte assez vite parfois, ça donne un effet de saccade. Sinon rien, nickel.
Les + :
Le jeu est plus dynamique de BC²
Le personnage s'accroupit et se relève très vite
Les graphismes sont moins criards que BC², plus ternes
Le jeu n'est pas très gourmand, il est fluide
Les combats sont très prenants
Les - :
Pas de squads
Peu de jeu d'équipe (ça dépend des serveurs)
On ne voit pas le nom de ceux qu'on tue et peu le nom de nos coéquipiers au dessus de leur tête