Auteur Sujet: Vos impressions sur la beta de Medal of Honor  (Lu 27141 fois)

Hors ligne jeje1472

  • La Communauté
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #45 le: 05 juillet 2010, 13:34:23 »
Salut alors le jeu pour moi et pas mal mais on se fait tué trop facilement de loin xD
les sons et tout sont vraiment bien on se plonge dedans .
Le gameplay ressemble a bad company 2 même un peut trop , on se fait déglingue facilement de loin ^^
Les 2 mods sont vraiment pas mal
Une TDM qui et basic et l'opération anaconda qui ressemble a recherche et destruction de cod6
Ce qui faudrait comme mod serai un bon zombie afghan xD sa changerai un peut .
Les maps sont bien fichu
Les armes de même on peut les personnalisé
L'ak j'aime pas trop comment il est fait mais on s'y plaira

Qui dit beta dit amélioration pour plus tard donc a voir :]

Hors ligne blinkonly

  • La Communauté
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • www.stalag57.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #46 le: 06 juillet 2010, 14:53:19 »
Côté Stalag57, forcément on teste ^^

Retours plutôt positifs, une beta bien bugguée encore au niveau des paramètres mais relativement fonctionnelle au niveau du jeu.
On se place vraiment dans le cas d'un Battlefield BC2 version arcade, pas de déflagrations mais un jeu dédié au frag plutôt qu'à la stratégie. Ca touche bien sans trop viser, et on ne reste pas invincible bien longtemps.
On garde le côté super bien fait et réaliste de BF et on récupère le mode arcade de Spearhead, bref j'espère qu'il y aura quelques mises à jours dont on pourra bénéficier avec la version beta !


"I swear I'll try to never give up"

Hors ligne Bloodric

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Les Tigres Blancs
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #47 le: 08 juillet 2010, 12:25:15 »
En cours de test de cette Beta.

J'ai mis en 1920*1080 (dossier setting direct  ;) ) , c'est sympa mais pas exceptionnel, pas mal de textures sont même pas très fraîches ..

Les armes n'ont quasi aucun recule, allez tirer avec un AK-47 sans qu'il bouge, ça s'appel de l'airSoft.
Le snipe n'a pas grand interêt même les suivants vu que tu prends les mêmes balles avec les armes classiques.
Les grenades doivent peser 15kg car le perso les jette à 3m  :D
J'aime bien le bazooka, on voit pas partir la rocket et le son d'un tonneau.
La map "TDM" est minuscule, elle est sympa mais va vite lasser et le spawnKill est maitre en ces lieux.
La map "objectif", là pour la conception graphique, le rendu est très bien mais alors la conception de jeu est vraiement nulle. Le defenseur grimpe en 10s au spawn attaquant et hop fini la partie spanwkill sur spawnkill, la suite quand ça passe est idem ..... il va y avoir des rageux car là franchement c'est super tarte !!

Je laisse les bug d'affichages et autre c'est une Beta  ;D
Donc à suivre pour les évolutions mais le gameplay est entaché par une map trop petite et une autre ou les defenseurs sont champions du spawn en un éclair !
Profil MOH " Killric "

Hors ligne Ulpia

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #48 le: 08 juillet 2010, 19:35:06 »
Pour moi se jeu n'a rien a voir avec un MOH !!

je suis peut etre trop vieux ou trop exigeant mais se jeu n'a que le nom de MEDAL OF HONOR, rien a voir avec se que j'ai pu connaitre des autres jeux de la serie ... Je pense qu'il fera comme ses grands frères PACIFIC ASSAULT & AIRBORNE, un bide ...

Mais où est donc passé le mod OBJECTIF ?? ou sont passé les grandes maps genre V2, The hunt ect ...

J'ai trop l'impression d'un COD 4-6 et il faut surtout pas me dire qu'il ressemble a BC2 " graphiquement " perso, je trouve MW2 plus jolie


Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #49 le: 08 juillet 2010, 22:49:03 »
Pour moi se jeu n'a rien a voir avec un MOH !!

je suis peut etre trop vieux ou trop exigeant mais se jeu n'a que le nom de MEDAL OF HONOR, rien a voir avec se que j'ai pu connaitre des autres jeux de la serie ... Je pense qu'il fera comme ses grands frères PACIFIC ASSAULT & AIRBORNE, un bide ...

Mais où est donc passé le mod OBJECTIF ?? ou sont passé les grandes maps genre V2, The hunt ect ...

J'ai trop l'impression d'un COD 4-6 et il faut surtout pas me dire qu'il ressemble a BC2 " graphiquement " perso, je trouve MW2 plus jolie



J'en ai donné des avis, et ce que tu dis à fait partie de mon avis personnel transmis à Electronic Arts, il y a peu.

En jugant le jeu Medal of Honor, c'est un bon jeu dans la globalité, voir qui peut ête très bon(voir le solo et la suite des évènements); mais pour moi ce n'est pas medal of honor, ou du moins ce que nous a laissé débarquement allié !

Le pire, c'est que les développeurs croivent qu'ils resortent une tuerie, mais medal of honor débarquement allié était à la fois un très bon jeu (ce que peut devenir Medal of Honor), mais il avais des points uniques et qui vous faisait jouer à ce jeu et pas à un autre : se pencher(clip, selfspec), marcher (jeu tactique avec le son, intelligence de jeu), maps d'énormes qualité (the hunt, V2...), mod super (obj realism), et tout ceci n'est plus présent dans le futur de medal of honor, c'est bien triste pour les joueurs oldschool !

Donc je suis aussi déçu, pas par le jeu qui est censé devenir bien, mais par la perte des piliers de moh:débarquement alliée, qui, on dirait, sont perdus à jamais !

Edit :

J'en oublie des tas de détails de débarquement allié qui faisait la différence :
- lacher une arme, prendre une arme par terre
- cacher son arme (courir sans rien)
- le bash (cac, bon on va dire il y a le couteau, sa ne manque pas vraiment)
- LES PORTES : j'en vois plus de portes, et sa faisait un point unique (portes de V2, de the bridge), sa permettait de réfléchir à ce que faisais l'ennemi par l'audio : un énorme gameplay grâce aux portes
- grenades utiles : quel clan sur débarquement allié n'a jamais fais de training grenades, pour tuer à coup sur un ennemi avec une grenade ?
- choix de skin

Enfin j'en oubli encore des tas de détails, mais ceux-ci viennent de me surgir de l'esprit !

Hors ligne mosuk

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #50 le: 08 juillet 2010, 23:00:34 »
je suis 100% d'accord avec toi .

Bonne soirée a tous.

cordialement : Mosuké

Hors ligne Rose Noire

  • La Communauté
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #51 le: 08 juillet 2010, 23:00:55 »
Je suis tout a fait d'accord avec toi tout ceci nous manquera.

Hors ligne Morti

  • La Communauté
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #52 le: 08 juillet 2010, 23:03:17 »
+1 je crois qu'on ne retrouvera jamais sa  :-[

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #53 le: 08 juillet 2010, 23:04:41 »
D'après moi, le soucis comme je l'ai dis, c'est que Electronic Arts eux mêmes n'ont pas conscience des points qui ont rendu le multi de moh:aa unique.

Nous joueurs, on le sait, mais expérience personnelle :

Je parlais avec une personne de EA France, sans préciser qui, pas d'intérêt : on parle de la série Medal of Honor, du succès de débarquement allié qui ne c'est pas reproduit. Je lance donc mes petites histoires sur moh:aa, pourquoi il a marché (4 ans de jeu multi, j'ai fais du haut niveau clanbase, donc je pense connaître). J'entamme le sujet du fameux clipping, réalisé grâce au "se pencher", puis là, la personne ne comprend pas de quoi je lui parle, et là j'ai tout de site compris ! Cette personne avais le même discours et avis que moi sur la réussite de débarquement allié, alors qu'il ne connaissait même pas les techniques qui ont rendu ce multi unique.

Ils ont fais un jeu magnifique, donc ils veulent refaire un jeu avec le même effet, mais le multi n'est plus le même : le jeu n'a pas le même succès en multi, puis ils se disent qu'ils ont mal réalisé le jeu, mais ce n'est pas le soucis.

Tant pis.

Hors ligne mosuk

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #54 le: 08 juillet 2010, 23:11:19 »
perso se qui me fait resté sur mohaa c est le clip et les nade  rien d autre :p

Hors ligne Bloodric

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • Les Tigres Blancs
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #55 le: 09 juillet 2010, 10:47:05 »
C'est pourquoi ce futur opus fera comme les auters FPS du moment .. 4 à 6 mois et passage à un autre encore et encore, c'est leur but €€€€€€ !!

Ils n'ont aucuns interêts à nous faire rester longtemp sur un multi, sauf quand la poule cessera de pondre et que les joueurs n'acheterons plus tout les FPS l'un après l'autre, là et seulement là ils reverons leur copie pour en faire "un" qui dure le temps que la mode reprène et pour que la communauté (acheteurs potentiel) soit toujours présente  8)

Je ne vois pour le moment aucun FPS ajoutant un Gameplay efficace, je n'ai pas dis original mais efficace. Tous ces nouveau titre COD6, MOH, COD7 ne cherche que de l'arcade ..... comme sur console !!
L'époque du jeu inteligent est loin, désormais tu es le plus fort même un petit poids dans la tête, le tout est d'avoir la plus grosse (arme) et de tirer le plus vite  ;D
Profil MOH " Killric "

Hors ligne Ulpia

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #56 le: 09 juillet 2010, 19:18:09 »
Ouais =) j'avais oublier les cliping, et que dire du bash ^^ moi j'étais surtout sur MOH SH et je jouais en mod re&liste qui s'appelait de mêmoire MPSH 3.0
Le fait de pouvoir " quick " les gre, gre courtes ou longues ... que du bonheur  :P

Mon skin préférer etait MANON la fille avec la queue de cheval ( d ou mon pseudo ULPIA qui fait gonzesse lol )

Pour les anciens de MOH peut etre se souviendraient ils de -=[$oLo]=-CramTaßouL.(fr) ???  ;D une balle de M1 ds les genou et " clack " un p'tit bash ds les dents !! muahahahahahha ( j'vais reinstalle spearhead moi )

sinon,

c'est clair que comme dit BLOODRIC c'est qu'une histoire de $$$$$$  avec les new jeux les communautés ont du mal a suivre / survivre


J'oubliais : Le site d'axel68 il existe tjrs ??? avec ses centaines de PK3 pour personnalisé son jeu et ses innombrables maps custom ??

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #57 le: 09 juillet 2010, 19:30:07 »
Le site Axel68 existe toujours http://axel68.fr/ mais il n'est plus mis à jour.

Hors ligne Rose Noire

  • La Communauté
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #58 le: 09 juillet 2010, 21:39:58 »
Il y a aussi le site Caskami pour les maps : http://www.caskami.com/principale.php .(celles ci ne sont pas compatibles DMW )

Ps : mais où est passé ma signature ????

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #59 le: 09 juillet 2010, 23:15:34 »
@Rose Noire
Pour ta signature soit tu la supprimé soit elle a était supprimé par un admin pour une raison, j'en sais pas plus.