Auteur Sujet: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!  (Lu 5379 fois)

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Bonjour à tous... Je me prépare un clan pour cette nouvelle mouture à venir de la part d'EA et je me demandais si quelqu'un saurait où m'aider à trouver des informations sur ces aspects d'administrations de clans...
  • Création de consoles d'administration;
  • Création ou modifications de maps;
  • Gestion des serveurs de jeux;
    et le plus important à mon avis (dans mon cas présent)  ;)
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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #1 le: 14 juin 2007, 19:20:49 »
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Création ou modifications de maps

Sur Airborne ? Si oui, il faut attendre la sortie du SDK par EA.

Citer
Gestion des serveurs de jeux

c'est à dire ? les commandes Rcon pour changer de maps, de type de jeu, mettre un pass etc... ?

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La création de modules PHP

je vais voir çe que je peux trouver

Hors ligne Megamat

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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #2 le: 14 juin 2007, 20:33:09 »
Il faudra voir si Nuked Klan intégrera ce type de serveur
Cela dépendra des fans programmeurs  8)
C'est un devoir de mémoire

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Merci
« Réponse #3 le: 15 juin 2007, 03:49:35 »
Merci déjà à bubu qui, s'il le pouvait, nous donner les liens lorsque ces SDK seront disponibles. Merci d'avance pour ce qui est des "je vais voir" j'apprécie énormément votre aide ;D
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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #4 le: 15 juin 2007, 10:15:05 »
http://www.total-controle.fr.tc pour avoir une console complète sous mohaa créer par Drackster  :)
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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #5 le: 15 juin 2007, 11:12:27 »
Ouep sous Mohaa tu as la console de Drackter qui est bien utile pour faire certaines choses.
Après si comme moi tu as besoin que de changer une map ou mettre un pass les bonnes vieilles commandes consoles tapper à la main sont toujours là (et pas des bind roux grosse fégnasse ;D)

pour ce  qui est des scripts j'ai trouver ceci au sujet de la socket de connection fsockopen()
http://au.php.net/manual/en/function.fsockopen.php

également ceci : http://phpclasses.dknss.com/browse/class/30.html#M

des game monitor tout pret : http://www.squery.com/

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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #6 le: 15 juin 2007, 11:24:35 »
pas pour les pass, jdois me les taper à la main ;D

Et c'est pour ca qu'on mets toujours autant de temps à changer de map sur le serveur mlm  ;D  ;D
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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #7 le: 15 juin 2007, 16:04:08 »
;D

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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #8 le: 15 juin 2007, 19:20:02 »
Citation de: "bubu"
:ca fait que tu as le temps de faire un round  ;D
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Re: Consoles, maps, gestion de serveurs et modules de sites web!
« Réponse #9 le: 15 juin 2007, 19:48:19 »
ho tu sais avec cut un round est souvent rempli de TK donc c'est à peu près pareil pour moi  ;D