- Voilà ce qui me fait délierer :
L'équipe de développement de Medal of Honor Airborne veille constamment à ce que l'esprit et l'intégrité de la prestigieuse Congressional Medal of Honor se reflètent dans le jeu. Les producteurs se sont entourés de nombreux experts pour restituer, de la manière la plus authentique possible, l'univers des unités aéroportées lors de la Seconde Guerre mondiale.
En tant que porte-parole militaire pour Medal of Honor Airborne, le capitaine Dale Dye, qui a collaboré en tant que conseiller technique militaire sur les sept derniers jeux de la série Medal of Honor, apportera tout son soutien pour créer un univers totalement réaliste.
- Mon coup de gueule c'est que ce soit disant Capitaine Dale Dye qui est conseillé technique militaire pour les MOH et qu'ils ont essayé de faire de Airborne un jeu totalement réaliste ( lol ), faut pas déconner merde, elle est ou la réalité dans Airborne !!!!! ( pas de sang "ah oui c'est vrai, pendant la 1er et la 2eme guerre mondiale les gars ne seigné pas" le calibrage des armes est à chier mais je reviendrais plutard sur l'une d'entre elle plus particulierement), dailleur j'y viens maintenant parceque là ça me bouffe.
- Je vais vous parler du M-1903 Springfield ( l'arme du Sniper ), alors voilà ses vrai caractéristique :
Mode de tir : coup par coup culasse a verrou manuel
Calibre : 7,62 mm
Chargeur : 5 balles
Portée pratique : 600 m
Portée utile : 1000 m
Portée maximale : 3200 m
Cadence de tir : 15 coups/min
Masse : 3,98 kg
Longueur : 1097 mm
Le Springfield M1903 est un fusil à verrou américain, d’abord fabriqué par l’usine du même nom, il a été produit par d’autres unités de fabrication (Remington, Rockisland). Il fut beaucoup employé pendant la Première Guerre mondiale et plus confidentiellement pendant la Seconde. Une version de précision fut développée pour les tireurs d’élite pendant la Seconde Guerre mondiale (M1903 A4) et resta en service jusqu’en 1963.
La capacité du Springfield M1903 est de cinq cartouches de calibre .30-06 (7,62 mm). Comme de nombreux fusils à culasse à verrou il est précis, robuste et peu onéreux mais ce mécanisme manuel n’offre qu’une cadence de tir réduite, raison pour laquelle le M1 Garand semi-automatique lui fut préféré pendant la Seconde Guerre mondiale.
- Ca c'est la réalité et les vrai caractéristique du M-1903 Springfield, alors quand je voie en Multi qu'il faut tirer 2 balles pour buter un gars tout en sachant qu'il a une Portée pratique de 600 m et que meme à bout portant le gars ne tombe pas, il faut arreter de ce foutre de notre gueule et arreter de dire que Airborne et un jeu totalement réaliste ( lol ).
- Refaite nous le vrai calibrage des armes ( M-1903 SPRINGFIELD )!
- Une petite pincé de sang par ci par là !
- Une petite place sur EA pour voir nos explois et pourquoi pas monter de grade ( ça serait fun ) !
- Remettez nous la configuration clavier des anciens MOH, parceque resté 1H appuyé sur la touche visé ça saoule à la longue !
- Que nous puissions ce pencher sans pour autant visé !
- Apres tout ça, je pense que l'on pourras peut etre parler de réalisme, parceque faut pas croire mais Airborne cool comme un sous marin qui vien de ce prendre une torpille dans le cul !
- Je ne suis pas conseiller technique militaire mais je voie bien quand un jeu n'est pas réaliste ou alors qu'il est pourri, ça fait 18 ans que je joue aux jeu vidéo donc je peut quand meme me permettre de l'ouvrir ( chui pas un noob ) et voir quand un jeu merde !!!!!
ps: Si vous voulez un vrai conseiller niveau jeu vidéo je vous passe mon adresse msn :
damocles80@hotmail.fret là, on pourras faire de vrai jeu qui tiendrons la route !!!!!
Damocles8008 allias [THP]-Damo-[FR]