Auteur Sujet: Decu?!  (Lu 6044 fois)

Hors ligne Letones

  • La Communauté
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re: Decu?!
« Réponse #15 le: 14 octobre 2007, 21:41:13 »
Deçu pas mal au debut mais depuis le patch du mieux quand meme. Le mod objectif est  sympa quand il est vraiment joué par les deux equipes. Et pas quand la moitié des joueurs se planque avec un snipe. Trop content d avoir le maximum de frags. Quand au nombre de joueurs, je trouve justement quand OA 6 ou 8 par equipes çà suffit. Pas la meme chose en TDM, c est sûr.

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Decu?!
« Réponse #16 le: 14 octobre 2007, 22:56:53 »
Bon je veux pas casser l'ambiance, mais jusqu'à présent Medal déçoit pas mal de monde, il y a plein de fanatique qui ont jouer les premiers jours, et même avec ce patch perso je touche rarement au multi...

Ce qu'il manque c'est que le jeu soit optimisé, une vrai interface multi, et surtout des vraies mode de jeu.

Sans dec MoHPA 2 .... La communautée va bientôt lacher, si sa foire je me met à cod4 en attendant BiA3 !

Hors ligne Tousiger

  • La Communauté
  • Messages: 330
    • Voir le profil
    • http://www.quebecair.net
Re: Decu?!
« Réponse #17 le: 15 octobre 2007, 03:18:23 »
Citation de: "BouBouLL"
Bon je veux pas casser l'ambiance, mais jusqu'à présent Medal déçoit pas mal de monde, il y a plein de fanatique qui ont jouer les premiers jours, et même avec ce patch perso je touche rarement au multi...

Ce qu'il manque c'est que le jeu soit optimisé, une vrai interface multi, et surtout des vraies mode de jeu.

Sans dec MoHPA 2 .... La communautée va bientôt lacher, si sa foire je me met à cod4 en attendant BiA3 !

Haha... tu casses pas l'ambiance... je suis parfaitement d'accord avec toi! ;D
Vous aimez Medal of Honor: Airborne...
Vous voulez vous joindre à un clan...
Vous habitez au Québec...
Clan Québec Airborne  |  En recrutement

Règles simples:
1- Le modo a toujours raison.
2- Si le modo a tort se référer à l'article 1.

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Decu?!
« Réponse #18 le: 15 octobre 2007, 18:05:45 »
Et ouai!

Bref je crois que je vais acheter BiA3 quand il sort! Il y aura un multi classique, un super moteur physique! Un super solo... Et c'est pas EA YEEEEEEEEEEEEEEEES!! Alors avec Ubisoft niveau suivit sa gère, et ils sortent souvent des jeux terminé!

Hors ligne iamsolame

  • La Communauté
  • Messages: 462
    • Voir le profil
    • http://www.team-exo7.org/
Re: Decu?!
« Réponse #19 le: 15 octobre 2007, 19:48:59 »
moi je vais quand meme attendre le patch 1.12 ,  si je suis pas satisfait je passe a cod4 , mais j'attend avant de l'acheter , on ne sait jamais  ;D

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Decu?!
« Réponse #20 le: 15 octobre 2007, 22:51:26 »
Idem j'attend le patch ^^

Hors ligne Guil@c

  • La Communauté
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re: Decu?!
« Réponse #21 le: 16 octobre 2007, 13:09:13 »
Citer
moi je vais quand meme attendre le patch 1.12 , si je suis pas satisfait je passe a cod4 , mais j'attend avant de l'acheter , on ne sait jamais

+ 1

Exactement pareil. J'ai tester le cod4 il demonte pas mal ...  8)