Salut,
je viens de télécharger le jeu sur ea link
ptite question y a un moyyen de graver cela sur un dvd double couche ?
Sinon point de vue gameplay, première tentative hier et une autre ce matin.
Un peu perdu, on reconnait certaine map, mais le graphisme est vraiment chargé pour reconnaitre et puis il faut s'ahabituer.
Le manque de lean on en déplacement est un coup à prendre, ainsi que l'aim, je trouve que l'on tire moins dans le tas comme dans spearhead avec un smg, la tu vise un peu plus.
bon j'ai pas encore saisi les abreviations de sparties multijoueurs, de ce fait j'ai du mal à savoir l'objectif du mod en cours lol.
les joueurs sont assez silencieux sur les servers je trouve, tout el mnde est concentré à découvrir la map lol.
je pense honnêtement que contrairement à pacific assault, il est le digne héritier des moh, reste à savoir l'évolution et les patchs et surtout l'interet que les developpeurs vont lui donner (mod, map patch etc). Par contre il est clair que cela necessite une config puissante.
Au final le 6x6 rappelle les jours de matchs, donc cela ne gêne pas, par contre si l'ambiance du jeu est tres sympa, l'ambiance entre les joueurs restent encore feutrée lol, alors à vos console quand vous etes online.