Auteur Sujet: Premières impressions du multi  (Lu 12230 fois)

Hors ligne Guil@c

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #15 le: 17 septembre 2007, 11:53:43 »
J'avous que l'IA est pas super. Les collègues qui passent et qui s'arrètent devant le bout de ton fusils sont un peu enervant.

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #16 le: 17 septembre 2007, 11:59:55 »
Citation de: "Guil@c"
J'avous que l'IA est pas super. Les collègues qui passent et qui s'arrètent devant le bout de ton fusils sont un peu enervant.

Y en a qui aime être chatouillé avec le bout d'un fusil   ;D
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #17 le: 17 septembre 2007, 12:46:24 »
Si si je parle bien de Airborne tkt pas  ;)  ! Et puis comme je l'ai souvent dit, si le jeu vous plait pas ben n'y jouez pas  ;)

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #18 le: 17 septembre 2007, 13:02:03 »
Toute facon il y à que le multi de vrai!

Hors ligne Tousiger

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #19 le: 17 septembre 2007, 15:19:43 »
Citation de: "FabulOus^"
Si si je parle bien de Airborne tkt pas  ;)  ! Et puis comme je l'ai souvent dit, si le jeu vous plait pas ben n'y jouez pas  :P

Et pour ce qui est de la gradation... je trouve la finale de la 6e mission impossible jusqu'à maintenant! comment on tue les niveau 10 (à part 2 headshots ?)
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #20 le: 17 septembre 2007, 15:32:44 »
Citation de: "Dr.CoX"
Toute facon il y à que le multi de vrai!
C est clair Airborne marchera que si le multi est au top. Ce qui pour l instant laisse à desirer mais qui devait s ameliorer nettement avec les serveurs dediés.

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #21 le: 17 septembre 2007, 18:53:28 »
Citation de: "Tousiger"
Et pour ce qui est de la gradation... je trouve la finale de la 6e mission impossible jusqu'à maintenant! comment on tue les niveau 10 (à part 2 headshots ?)

J'ai essayé avec 2 croissants bien frais, 7 feuilles de papier WC et 4 coups de martinet sur leur fessier.

Tactique de pgm quoi hihi  ;D

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #22 le: 17 septembre 2007, 18:58:58 »
Ouais je vais rajouter cette précision :

La fin de la dernière mission est impossible présentement... en mode Expert ;D
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #23 le: 17 septembre 2007, 19:28:25 »
C'est bien fun en expert. J'ai réussi à avoir les 5 étoiles (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le cas pour tout le monde :-\ )

Hors ligne Tousiger

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #24 le: 17 septembre 2007, 19:31:29 »
heeuuuuu :o  pas en expert :)
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #25 le: 17 septembre 2007, 19:33:23 »
Ah ok. En tout cas, c'est la seule mission où j'ai mes 5 étoiles en expert. Toutes les autres j'en suis à 3 pour le moment, sachant que je me suicide pour faire tous les sauts de précision  ;D

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #26 le: 17 septembre 2007, 19:36:10 »
Euhhh. tu sais que tu peux (généralement) récupérer les zones de saut de précision en te rendant à l'endroit en question par le sol ;D
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #27 le: 17 septembre 2007, 19:44:56 »
LoL, ça comptabilise les sauts quand même ? J'étais persuadé que cela nous indiquait seulement la façon dont il fallait se poser (à travers une porte par exemple) et qu'on l'avait découvert. J'ai un vieux doute qui s'empare de moi ...

Hors ligne Tousiger

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #28 le: 17 septembre 2007, 19:58:05 »
Bah je sais pas trop la... mais il me semble que ça serait pas logique que tu doive te suicider/faire tuer et donc recommencer la mission 5fois pour obtenir tes ailes dorées là :lol:
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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #29 le: 19 septembre 2007, 00:22:26 »
Le multijoueur est tout bonnement scandaleux je trouve ! J'en ai vraiment mar de voir que EA fait de la daube a taille industrielle, avec du passage de vaseline en amont et la sourde oreille en aval.

Certaines bases d'un FPS en multi sont absentes:
-Le gemplay oriente completement le jeu vers de la campouze au snipe en fond de map ou sur les toits sans aucun travail d'équipe. Je me demande meme pourquoi ils ont mis une mitraillette coté axe tant elle n'a aucune place.
- Il n'y a meme pas de mode objectif ( Patch Me I'm Famous ?)
- Pas de mode spectateur
- Un chat enorme, que sera tres sympa quand des petits cons de flooder comprendront cette idiotie.


Un jeu tout bonnement mal fait sur plusieurs points:
- La lourdeur du gameplay. Ainsi avec le snipe, entre la visée, le réglage zoom, le souffle, le déplacement et le clip, on se retrouve a devoir appuyer sur 5 touches en meme temps :o
- Multitude de petit bug de map qui vous bloquent trop connement, telle la plache au sol qui dépasse de 10 cm (dur dur pour un para de surmonter un tel obstacle) ou le bout de mur que l'on arrive pas à sauter ...etc
- Une ergonomie des menu completement bidon: pour afficher le score (qui reste affiché d'ailleurs) notre perso ne bougle plus, puis on doit réapuyer sur les touches pour se remettre a bouger. Pas moyen de revenir sur le menu du multijoueur lorsqu'on est sur un serveur, on doit revenir au menu principal et se retapper l'animation des avions qui n'apportent rien du tout a part de l'ipatience. GG à gamespy pour etre tjrs aussi merdique d'ailleurs.


Bref:
Le solo reste agréable, mais le multi est digne d'un "made in china" qui est tres decevant vu l'attente de cet opus. Je reste pour autant  amoureux du nom moh.