Auteur Sujet: Premières impressions du multi  (Lu 12063 fois)

Hors ligne ganjanoof

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #30 le: 19 septembre 2007, 00:29:45 »
Faut pas s'en faire pour le multi... c'est du serveur local, ça vaut rien.
Ca manque de contenu à crever... en gros ils auraient pas du le sortir... on leur a dit mais bon  ;D

Patience, heure viendra qui tout payera. Le jeu a ce qu'il faut pour être bien (le noyau).

Hors ligne FabulOus^

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #31 le: 19 septembre 2007, 00:51:57 »
Ouais mais bon les nades qui ne passent pas à travers les vitres et à travers les feuilles des arbres c'est vraiment pas réalistes, ils ont faits quoi merde  :(  :(

Hors ligne Guil@c

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #32 le: 19 septembre 2007, 12:15:10 »
Ouaip le coup du yuka parre-balle c'est toujours chiant  ;D

Hors ligne thib01

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #33 le: 19 septembre 2007, 15:20:06 »
Question c normal que je lag un peu en mode multi ces a cause des servers nn????(pas dedier)

 :?:  ???

Hors ligne Manix

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #34 le: 19 septembre 2007, 15:31:05 »
Moi je pense que c'est plus a cause des mecs a coter de toi qui ont la mule de brancher  ;D

Hors ligne Guil@c

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #35 le: 19 septembre 2007, 16:05:03 »
Pour mon cas, je lag sur tout les serveurs...

Vivement les serveurs dédiés. A ce propos, j'imagine que le staff du site pense à prendre un serveur chez eliott-ness. Pouvez vous m'eclaircir sur ce point ? Si tel est le cas, bien que le nombre de joueurs soit encore limité, je pense bien squatter un max car les gens d'ici ont l'air bien cool.  ;D

Hors ligne thib01

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #36 le: 19 septembre 2007, 16:40:41 »
merci pour moi qui suis bien cool effectivement!! ;D

Hors ligne thib01

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #37 le: 19 septembre 2007, 16:41:38 »
si vous voulez on a cas tous ce rassembler une soirée dans une team de qqun quandy aura les servers dedier et ce faire une petite partie en ligne? ::)

Hors ligne FabulOus^

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #38 le: 20 septembre 2007, 13:37:17 »
Les OxyGen sont ouverts à ce genre de proposition  :D

Hors ligne GASKA

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #39 le: 20 septembre 2007, 14:23:55 »
pour ma part je trouve le multi à chier ! A peu près pour les memes raisons que tout le monde à cité avant. Ce jeu est fait pour xboite 360.
j'attends le fameux patch mais j'ai peu d'espoir ....  :'(

à suivre
GASKA

Hors ligne Letones

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #40 le: 20 septembre 2007, 15:27:07 »
Ohhh j me souviens bien des FSI, du temps ou je trainais sur les serveurs Medal.  :D )

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #41 le: 20 septembre 2007, 15:47:07 »
Citation de: "Letones"
Ohhh j me souviens bien des FSI, du temps ou je trainais sur les serveurs Medal.  :D )
:)
GASKA

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #42 le: 21 septembre 2007, 12:40:12 »
bon j'ai retest hier soir le airborn multi avec un gars de mon clan et quelques stalag57
ca va mieux , j'ai limite apprecier et me suis supris à rigoler et prendre un certain plaisir (ptet parceque j'alignais mieux blinkonly que sur mohsh lol)

Mais sincèrement, ca campe à mort sur les toits, le non changement de skin c'est relou pour choisir son arme, on voit un peu trop vite les adversaires sur le radar meme si avec la grandeur de la map ca aide, le tuage en parachute pas cool...
Par contre j'ai remarqué un truc (sympa?), c'est que si on court et que l'on saute avec la touche courir encore enfoncé et qu'apres on touche plus à la touche courir et bein ca active le "always run" et la ca devient plutot fun et je retrouve limite mon mohsh en plus beau  ;D
GASKA

Hors ligne Tousiger

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #43 le: 21 septembre 2007, 16:49:14 »
Citation de: "GASKA"
Mais sincèrement, ca campe à mort sur les toits, le non changement de skin c'est relou pour choisir son arme, on voit un peu trop vite les adversaires sur le radar meme si avec la grandeur de la map ca aide, le tuage en parachute pas cool...

Parfaitement d'accord pour les toits et le tuage en parachute... mais ca ajoute du réalisme... ;D

Citation de: "GASKA"
Par contre j'ai remarqué un truc (sympa?), c'est que si on court et que l'on saute avec la touche courir encore enfoncé et qu'apres on touche plus à la touche courir et bein ca active le "always run" et la ca devient plutot fun et je retrouve limite mon mohsh en plus beau  :D
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Hors ligne iamsolame

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Re: Premières impressions du multi
« Réponse #44 le: 21 septembre 2007, 17:23:41 »
pas trop compris ton explication pour faire ton truc la ^^

faut courir et sauter puis lacher la touche courir ? c'est ca ?