Salut à tous,
Un petit message par pure nostalgie… J’ai reconnu quelques anciens pseudos en traînant ici, et ça m’a replongé direct dans une autre époque. Hier, j’ai réinstallé Medal of Honor Allied Assault, juste « pour voir », après avoir enchaîné quelques vidéos sur YouTube et fouillé deux-trois vieux forums. Je suis même tombé sur une version no-cd… et hier soir, j’ai relancé le jeu.
Franchement ? Je me suis pris une claque monumentale de souvenirs.
J’ai commencé MOHAA dès sa sortie, en 2002, et j’y ai joué presque dix ans non-stop : ClanBase, CMohl League, wars à n’en plus finir… J’ai même eu la chance d’intégrer Team France pendant quelques mois vers la fin. À l’époque, j’étais un gamer dans l’âme, et je crois que je n’ai jamais retrouvé un jeu qui m’a procuré autant de plaisir, d’adrénaline, et une communauté aussi soudée, aussi sympa. C’était vraiment une époque à part, un truc qu’on ne revivra sûrement plus.
Aujourd’hui je suis papa de quatre enfants, marié, avec un boulot qui me prend un temps fou… forcément, les priorités ne sont plus les mêmes. Mais bordel… si je pouvais remonter le temps ne serait-ce que quelques heures, juste pour revivre une soirée, une war, un TS avec les potes, les délires, l’ambiance… j’appuierais sans hésiter.
TCAF Bladounet // Dst# Muepeke