Auteur Sujet: Pour ceux qui veulent jouer a Mohaa en ligne  (Lu 678 fois)

Hors ligne paulo83

• La Communauté
  • MOH-France.com
Pour ceux qui veulent jouer a Mohaa en ligne
« le: 30 juillet 2017, 13:39:06 »
Bonjour a Tous,

Comme j'ai vu sur certains forums croyant qu'il n'est plus possible de se connecter aux serveurs en ligne Je vous montre qu'il  il est encore  possible de jouer en réseau  sur pc a MOHAA et ce depuis toujours :

en allant a cette page ,il  y a encore pas mal de serveurs actifs,bien sur il faut Passer par Gametracker ici:

https://www.gametracker.com/search/mohaa/

vous y trouverez la liste des serveurs  actifs à ce jour.

Installer game tracker et se connecter au site et vous pourriez lancer n'importe quel serveur  .

MOHAA n'est pas mort  . Mon pseudo vicmackey sur Medal  a bientôt sur les serveurs en espérant aider pas mal de monde.

Hors ligne .R@nger.

• Administrateur
  • La Communauté
    • MOH-France.com
Re : Pour ceux qui veulent jouer a Mohaa en ligne
« Réponse #1 le: 04 août 2017, 10:47:06 »
Bonjour
Merci pour le partage  ;)

Hors ligne =|F.U.F|=rasta de france

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #2 le: 19 avril 2018, 04:46:32 »
salut paulo, ranger,

MEDAL OF HONOR NE DOIT PAS MOURIR

mohaa est de plus en plus mort ... plus que 2 ou 3 bon serveurs actifs et 300 joueurs dans le monde grand maximum dont 150 sur spearhead... mais comme j'y crois encore un peu...je laisse l'ip de mon serveur à tout hasard, si quelques nostalgiques viennent nous rejoindre...je lance les cartes et les modes que les joueurs présents préfèrent...

176.31.20.0:12203

quand il y a des joueurs sur le serveur on arrive rarement à plus de 7vs7, le plus courant est 3vs3 ou 4vs4...ou est le bon vieux temps du serveur plein ? à 16vs16 avec des centaines d'autres qui attendaient au portillon :(

MAIS on peut jouer à ce jeu avec n'importe quel pc de bureau ( même celui qui est chez mamy, au travail ou sur un pc portable ) pas besoin d'un bon processeur ou d'une bonne carte graphique et ce jeu reste fun même en 1vs1 par son gameplay inégalable et son coté arcade qui manque à tout les jeux après lui... donc:

pour télécharger mohaa, version revival pour avoir la dernière version de mohaa: spearhead...allez sur le site internet de notre clan =|F.U.F|=FRIENDS UNDER FIRE.
 le lien ci-dessous est le scanner qui liste les servers actifs de mohaa, en haut à gauche dans la partie jaune, cliquez sur: download mohaa revival edition for free.
en bas de la page cliquez (si vous êtes en Europe) sur: direct download link#2  puis sur download MOH revival edition now.

http://www.fufclan.com/custompage.php?pID=18

dézippez le fichier sur c: et votre jeu est installé ( et oui c'est un jeu tellement vieux que l'on peut copié/collé le jeu et jouer sans problème mdr), reste plus qu'à faire les réglages du jeu dans le menu option ( commandes, vidéo, réglages avancés, audio).

si vous possédez déjà la première version de mohaa, voici un lien pour télécharger les deux extensions de mohaa 2.11 et 2.15 vers mohaa spearhead (la dernière version).

https://www.gamepressure.com/download.asp?ID=2427

Hors ligne NoopyyGaming

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #3 le: 07 mai 2018, 18:41:29 »
Bonsoir,

je veux actuellement rejouer a MOHAA, je l'ai réinstaller mais impossible d'y jouer, donc je dois vraiment télécharger MOHAA sur le site de gametracker, c'est bien sa ?

au passage, quand je démarre je recois : veuillez ouvrire une session avec les privilèges de gestionnaire

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #4 le: 12 mai 2018, 17:55:38 »
bonjour noopy, je pense que ton problème est que tu dois certainement ouvrir windows avec une session utilisateur ( donc tu n'as pas tous les droits sur le pc). le mieux est de lancer windows avec une session administrateur ou si ce n'est pas ton propre pc, de demander à la personne qui peut ouvrir une session administrateur,de le faire pour toi. installe le jeu sous cette session administrateur, tout devrait être ok. n'oublie pas de lancer le jeu mohaa en cliquant sur l'icone "medal of honor SPEARHEAD". parmi les multiples icones que l'installation te proposera sur ton bureau et que tu peux ranger dans un répertoire car tu n'en auras plus besoin, étant donné que la version la plus évoluée du jeu et la version spearhead.

ce jeu est tellement vieux qu'il est gratuit en téléchargement officiel. encore un avantage de medal sur les nouveaux jeux ;)  et un vieux pc peux le faire tourner sans aucun probleme. pas besoin d'un bon  processeur ou d'une bonne carte graphique.

le mieux est d'aller ici: http://www.fufclan.com/custompage.php?pID=18   

Dans la partie jaune de la page, de cliquer sur: Download MOHAA Revival Edition for Free.*

en bas de la page cliquez (si vous êtes en Europe) sur: direct download link#2  puis sur download MOH revival edition now.

Avec ce procédé, l'installation du jeu est automatique et complète.si l'installation te dit qu'il manque un composant et qu'il faut l'installer... accepte et laisse l'install faire. 

tu peux facilement trouver les serveurs dans le jeu, en cliquant dans le jeu sur:
1_      "multiplayer" ( porte de droite).

2_      "join game" ( encore porte de droite).

3_      "join internet game"

4_      "browse internet game" ( cela lance une recherche des serveurs par le scanner).

5_ et le plus important mdr ;)   DOUBLE CLIQUEZ SUR LE SERVEUR AVEC LE SYMBOLE =|F.U.F|=

c'est un serveur mode démolition (chaque équipe a une bombe à défendre).
13 cartes de 10 minutes chacune.

au plaisir de vous recevoir sur notre serveur les frenchys ;)

MOHAAhicanssssssssss forever  8)

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #5 le: 13 mai 2018, 06:10:30 »
et vu mon message passé du 19 avril quand le serveur n'avait pas 1 mois de service...je dois rectifier car maintenant que le serveur est un peu plus connu, on arrive facilement et très souvent à faire du 7vs7 minimum ou encore comme hier soir à remplir le serveur de 22 slots dont 20 publiques, avec du 10vs10. SI ça continu, bientôt je vais peut être devoir agrandir le serveur.

cool mohaa renaît de ses cendres... quelques très anciens joueurs le réinstallent et reviennent jouer ;) donc, en plus, que des talents ou plutot EX talents ;)