J'en avais parlé il y a quelques moi à cette adresse:
//www.moh-france.com/forum/news-moh-warfighter/preview-multijoueur-moh-warfighter/Le dernier MoH est une usine à gaz, un call of duty remixé.
La dev team devrait retourner sur les bon vieux jeu du passé en utilisant le moteur Frosbite.
Il y a trop de similitude entre les jeux. Comparez Activision (Treyarch & ) et EA (DICE & Dancger close) avec leur produit est nous avons la même chose, je pense que les joueurs sont submergés par le nombreux de jeu qui existe à l'heure actuelle.
Notre communauté à fait le point sur tout cela, ces licences tant qu'elle développeront dans l'optique d'une machine à sous, nous serons plutôt disposer à partir sur des jeux dit F2P. A cause du manque d'intention du joueur à devenir une vache à lait pour seulement insérer 4 custom pour des armes, ou des réglages, etc...
Ce qu'il faudrait,c'est de nouveau avoir un jeu de qualité et qui ne se planche pas sur 6 mois de travaille, regardons ensemble Bf, Cod & MoH au début il était pensé pour le joueur PC, maintenant il évolue en même tant sur des consoles. Leur dernier joujou en matière de moteur graphique devrait séparé les deux. Car le monde du multiplayer chez les consoleux se fait ressentir depuis l'arrivée de Bf3, est ce sont les joueurs pc qui en subissent les conséquences avec des graphiques de qualité médiocres, des bugs, des dlc en veux tu en voilà,...
Tout cela pour dire que EA est une usine à gaz par la même occasion, il ne pense plus joueurs, ils pensent statistiques en exploitant le joueur, Battlefield 4 est annoncé. Sonnerons nous enfin le glas d'une licence qui se perdra dans le néant. Je ne l'espère pas, mais ce n'est pas en pensant rien qu'aux joueurs Esport que cela marchera aussi.