Auteur Sujet: Medal of Honor, la fin d'un mythe?  (Lu 5882 fois)

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« le: 09 novembre 2012, 09:51:20 »
La nouvelle vient de tomber aux Etats-Unis, 7 agents de "Neavy Seals" (Force spéciale américaine) ont été sanctionnés après avoir dévoilé des informations confidentielles alors qu'ils coopéraient à la production du jeu vidéo "Medal of Honor".

Les sept sous-officiers ont été sanctionnés pour «manquement au devoir» et «divulgation d'informations classifiées» et avoir utilisé du matériel militaire en dotation en violation des ordres en travaillant comme consultants pour le développement du jeu vidéo «Medal of Honor», a indiqué une responsable de l'US Navy sous couvert d'anonymat, confirmant une information de CBS.

«Medal of Honor» est un jeu de tir subjectif (FPS) dont la conception a requis des acteurs jouant le rôle de soldats dont les mouvements ont ensuite été numérisés pour devenir des personnages du jeu.

Les sous-officiers «ont reçu une lettre de réprimande et se sont vu retenir la moitié de leur solde pendant deux mois», a-t-elle ajouté.

Selon CBS, les Navy Seals sanctionnés appartiennent à la fameuse Seal Team 6, l'aristocratie des Seals qui a effectué l'opération au cours de laquelle le chef d'Al-Qaïda a été tué le 1er mai 2011, une information que cette responsable s'est refusé à confimer, s'agissant d'une unité secrète.

Une autre enquête administrative est toujours en cours pour identifier d'éventuelles autres personnes impliquées, selon un autre responsable américain de la Défense.


L'entreprise EA risquant une sanction offrira telle un nouvel Opus de la série? Ce qui est sûr, c'est que Medal of Honor Warfigther ne fait pas l'unanimité.

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #1 le: 09 novembre 2012, 10:43:53 »
La source ? STP

EDIT : J'ai trouvé.

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #2 le: 09 novembre 2012, 12:48:18 »
Oui désolé j'avais oublié la source.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #3 le: 09 novembre 2012, 21:45:01 »
Il y a eu une annonce aujourd'hui dans le parisien.

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #4 le: 09 novembre 2012, 22:11:36 »
Il y a eu une annonce aujourd'hui dans le parisien.

Tout le monde ne l'a pas  ;D

Hors ligne Werdrey78

  • La Communauté
  • Messages: 67
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #5 le: 09 novembre 2012, 22:49:19 »
Medal of honor c'est une légende !

Hors ligne PapaGreg

  • La Communauté
  • Messages: 18
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #6 le: 18 novembre 2012, 00:53:18 »
au moins ca permet au jeu de faire parler un peu de lui ... de la pub gratos ... et le jeu en a bien besoin trolol , grosse buse ce jeu

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #7 le: 19 novembre 2012, 19:21:29 »
Ca dépend comment on vois les choses. Moi je trouve que c'est un buzz positif, d'autres ne le vois pas comme ça.

Ca prouve que MOH est le FPS le plus réaliste !

Hors ligne furet

  • La Communauté
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #8 le: 08 décembre 2012, 09:18:00 »
Ca dépend comment on vois les choses. Moi je trouve que c'est un buzz positif, d'autres ne le vois pas comme ça.

Ca prouve que MOH est le FPS le plus réaliste

tu as pas fais l'armee toi ,tu sais pas que 1 grenade degoupille tu peu la tenire 20 ans sans quelle te pete a la tronche comme sur ce jeu  >:(  faudrait revoir leurs info de pro a la 6-4-2

Hors ligne furet

  • La Communauté
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #9 le: 22 décembre 2012, 16:32:02 »
correctife qui corrige pas les bug
server de merde avec lag et polak + ru a la pelles
des armes qui tire a cote de celui que tu vise et que tu vide ton chargeur dessus a 10 metres et qui te descend avec son petit calibre de 2 balles
des snip qui te rate jamais meme en pleine course
tu trouve pas de server fr sauf sur la connerie de batelbloc
tu crois etre a l'abri et tu depasse

en claire de la merde ce jeux ,a ne pas achete ou a offrire au gamin du voisin que l'on aime pas  lol

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #10 le: 22 décembre 2012, 18:03:06 »
Ca dépend comment on vois les choses. Moi je trouve que c'est un buzz positif, d'autres ne le vois pas comme ça.

Ca prouve que MOH est le FPS le plus réaliste

tu as pas fais l'armee toi ,tu sais pas que 1 grenade degoupille tu peu la tenire 20 ans sans quelle te pete a la tronche comme sur ce jeu  >:(  faudrait revoir leurs info de pro a la 6-4-2

Si je sais que les grenades ne pétent pas le temps qu'on la lance pas. Mais en même temps, on va pas rester toute une partie avec la grenade à la main  :o

Hors ligne 1sgthighttowers

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Medal of Honor, la fin d'un mythe?
« Réponse #11 le: 27 décembre 2012, 07:11:53 »
J'en avais parlé il y a quelques moi à cette adresse: //www.moh-france.com/forum/news-moh-warfighter/preview-multijoueur-moh-warfighter/

Le dernier MoH est une usine à gaz, un call of duty remixé.
La dev team devrait retourner sur les bon vieux jeu du passé en utilisant le moteur Frosbite.

Il y a trop de similitude entre les jeux. Comparez Activision (Treyarch & ) et EA (DICE & Dancger close) avec leur produit est nous avons la même chose, je pense que les joueurs sont submergés par le nombreux de jeu qui existe à l'heure actuelle.

Notre communauté à fait le point sur tout cela, ces licences tant qu'elle développeront dans l'optique d'une machine à sous, nous serons plutôt disposer à partir sur des jeux dit F2P. A cause du manque d'intention du joueur à devenir une vache à lait pour seulement insérer 4 custom pour des armes, ou des réglages, etc...

Ce qu'il faudrait,c'est de nouveau avoir un jeu de qualité et qui ne se planche pas sur 6 mois de travaille, regardons ensemble Bf, Cod & MoH au début il était pensé pour le joueur PC, maintenant il évolue en même tant sur des consoles. Leur dernier joujou en matière de moteur graphique devrait séparé les deux. Car le monde du multiplayer chez les consoleux se fait ressentir depuis l'arrivée de Bf3, est ce sont les joueurs pc qui en subissent les conséquences avec des graphiques de qualité médiocres, des bugs, des dlc en veux tu en voilà,...

Tout cela pour dire que EA est une usine à gaz par la même occasion, il ne pense plus joueurs, ils pensent statistiques en exploitant le joueur, Battlefield 4 est annoncé. Sonnerons nous enfin le glas d'une licence qui se perdra dans le néant. Je ne l'espère pas, mais ce n'est pas en pensant rien qu'aux joueurs Esport que cela marchera aussi.