Bonjour je met a disposition de tous une analyse de a part sur le trailer escouade multijoueur sur Medal of Honor Warfighter
A partir de 00:14 ; On peut remarquer que cette map est en réalité le stade de Sarajevo qui sera l'une des maps présentes dans le multi de Medal of Honor Warfighter.
A 00:18 ; Ce trailer prend en compte les escouades en multijoueurs, ici c'est la combinaison de plusieurs unités qui nous est présenté.
A 00:21 ; Sur cette image on apprend qu'il pourra y avoir des milliers de combinaison possible notamment celle présenté qui est un homme de pointe du SAS (Grande Bretagne) et un Assaillant du KSK (Allemagne).
A 00:25 ; Ici c'est un soldat du SAS qui est représenté avec un G18 (pistolet-automatique). On remarquera que le radar sera différent de MOH 2010. L'interface à elle aussi était totalement modifié pour facilité les joueurs. Un peu plus loin on se rencontre que le système de point se fera de + 100 pour un kill.
A 00:31 ; On remarquera la présence de code couleur pour permettre de reconnaître sont amis qui n'était pas disponible sur l'ancien MOH. L'arme représenté ici est une ou un Suchka.
A 00:34 ; Est représenter un homme d'élite, il n'est pas impossible qu'il soit une sniper des SEAL. On remarque aussi une nouveauté qui n'était pas présent sur MOH 2010, le fait de devoir prendre sa respiration pour évité le tressaillement du joueur. En haut à gauche sera mis a disposition les killstreaks avec la possibilité de pouvoir à nouveau choisir entre les killstreaks offensifs et défensifs. Ici sont représenter en offensifs un drone (je suppose) et en défensif un écran de funée.
A 00:36 ; On aperçoit une animations d'un soldat qui vous donne un coup de hache. Est-il possible de pouvoir donné un coup de hache comme sur MOH 2010 ou alors une animation comme sur Battlefield 3 ?
A 00:41 ; Ici est présenté une nouvelle map : l'île de Basilan au Philippines. Inutile de vous précisez que ces lieux sont réelle. On remarque aussi la dégradation du temps.
A 00:43 ; L'arme utilisé ici est une M67 équiper d'un lance grenade. Sur le haut on aperçoit 3 objectifs : A,B et C il est possible que se soit des positions à contrôler. Toujours en haut mais à gauche, les killstreaks qui sont en offensifs : un missile guider et en défensif, je suppose qu'il s'agit d'un ravitaillement pour l'équipe. Aussi un petit détaille important la possibilité de pouvoir récupérer des munitions.
00:44 ; Au niveau des killstreaks ici ont aura le choix entre une mortier 60mm ou alors un écran de fumée.
A 00:51 : Pour ceux qui connaissent l'arme merci de me le dire ^^ Sinon on voit que le joueur aura la capacité d'utilisé une vision Spec Ops. Petit détaille que je n'avait pas noté au début est le petit A à coté du nombre de munition ainsi que les trois balles qui laisse à pensez que l'ont pourra choisir notre mode de tir comme dans le solo de MOH 2010 ce qui pouvait manquer dans le multijoueur de celui-ci.
A 00:54 ; Cette fois si c'est vous qui tue votre ennemie par le biais d'une petite annimation.
A 01:04 ; Nouvelle Map qui est Zone de guerre de Novi Grad en Bosnie qui sera dans un univers apocalyptique.
A 01:08 ; Pas le temps de prendre une tasse de thé, car ici se n'est pas l'action qui manquera. Le soldats ici est équipé d'une PKP qui sera une des armes lourdes présente dans le jeux. Le réticule n'est pas en forme de croix mais il s'agit d'un point qui pourrait améliorer le tire au jugé.
A 01:17 ; L'arme utilisé ici est une AK5 j'ai tout de même un petit doute.
A 01:12 ; Ici le joueur utilise un Ak-74u avec une cross. Les killstreaks ici sont pour l’offensif un M32 et en défensif un écran de fumé. Sur la mini carte, les allies seront représenté ici en bleu et les ennemies en rouge.
A 01:15 ; Le soldat, utilise un sniper. Celui-ci est en réalité un SC-5 équipé d'un bi-pied.
A 01:20 ; Les killstreaks ici en haut à gauche sont un Mk19 qui sera un hélicoptère hors or on remarque qu'il y a des soldat qui descende de l'hélicoptère il sera donc possible d'avoir le soutient d'une nouvelle unité. Puis l'écran de fumé.
A 01:22 ; Ici le joueur utilise un smaw qui sera l'un des lance-roquette du jeux. Petit plus, le joueur ici fais un joli triple élimination.
A 01:24 ; l'arme employer ici est une F88 équiper d'une lunette ACOG. On espère aussi un recul des armes qui sera ni trop important ni assez.
A 01:25 ; en haut on aperçoit comme un peu plus tôt dans la vidéo trois objectif sauf qu'ici deux des trois objectifs sont barrés on peut donc conclure qu'il faudra les détruireS pour gagner ou les défendes. L'arme utilisé est un AA12 qui est un fusil à pompe automatique.
C'est ici que ce fini ce trailer et on a aussi des indications comme :
6 classes utilisables
8 lieux réels pour les cartes
12 Warfighter internationaux
35 combinaisons carte/mode multijoueur
N'oublions pas qu'en pré commandant le jeux, vous aurez un accès anticipé à la bêta exclusive de Battlefield 4.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite analyse.