Je viens de résoudre mon problème grace à la méthode de BF-B0t que voici :
Supprimez vos cookies, effacer vos traces dans le navigateur, déconnectez vous et ne cochez pas "Se souvenir de moi" ou "rester connecté".
Faites du ménage sur les fichiers temporaires et assurez vous que vos cookies sont bien supprimés quitte à utiliser un logiciel de type Ccleaner.
Si rien n'y fait, le problème se résout généralement en changeant le mot de passe une seconde fois.
Déconnectez vous de Battlelog
Allez sur Origin > Compte > Modifier mot de passe
Changez à nouveau le mot de passe mais remettez l'ancien.
Appliquez les changements.
Connectez vous sur Battlelog en prenant soin de vous déloguez / reloguer avec le mot de passe correct.
Lancez une partie.
Si rien n'y fait, contactez le support technique à ce lien [help.ea.com]
Parler à un conseiller > Produit : Battlefield 3 > Catégorie : Compte / Inscription > Plateforme : PC
Validez par Envoyez moi un Email > Une page s'ouvre
Nouveau sujet : Problème de réinitialisation de mot de passe
Description : Problème de réinitialisation de mot de passe, je rencontre un problème d'identification sur Origin et Battlelog avec un message d'erreur EA Online qui m'empêche de jouer.
Une action pour forcer la réinitialisation du mot de passe devrait résoudre le problème, merci de m'aider dans ma démarche.
Renseignez votre prénom et votre nom
Catégorie : Compte / Inscription > Sous catégorie : Nom d'utilisateur / Mot de passe
Ajoutez une pièce jointe avec une impression d'écran montrant l'erreur EA Online
Envoyez.