Auteur Sujet: Problème pour rejoindre une partie  (Lu 2265 fois)

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Problème pour rejoindre une partie
« le: 26 octobre 2012, 22:23:36 »
Salut à tous,
Voila j'ai un problème depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veus rejoindre un serveur, j'ai ce message d'erreur qui apparait :
http://imageshack.us/f/543/mohw.png/
Sachant que j'ai vérifié que mon jeu était bien à jour et que j'ai même fait réparer l'installation sur origin. En passant par le jeu ça marche nickel, mais le problème c'est sa me le fait aussi pour BF3 et malheureusement pour lui je suis obligé de passer par le battlelog. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème pour rejoindre une partie
« Réponse #1 le: 27 octobre 2012, 09:09:36 »
Hum vérifié t'as connexion. Mais bon j'ai pas trop de réponse désolé. A part d'appeler directement EA France. :s

Désolé

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Problème pour rejoindre une partie
« Réponse #2 le: 28 octobre 2012, 11:35:13 »
J'en ai parlé hier à un mec de Danger Close. Il m'a répondu aujourd'hui en disant qu'il fallait que je modifie mon mot de passe d'origine, que ça pouvait aider. Effectivement j'ai changé mon mot de passe et maintenant je peux jouer sur les serveurs de MOHW en étant sur le battlelog mais pas sur les serveurs de BF3 c'est bizarre.

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème pour rejoindre une partie
« Réponse #3 le: 28 octobre 2012, 11:57:31 »
omg alors là, bonne chance! ^^

Hors ligne xX-Tiro-Xx

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Problème pour rejoindre une partie
« Réponse #4 le: 28 octobre 2012, 20:05:13 »
Bonjour,

Même problème pour moi le seul moyen et de passer par le navigateur de serveur du jeux.

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Problème pour rejoindre une partie
« Réponse #5 le: 28 octobre 2012, 20:48:19 »
Je viens de résoudre mon problème grace à la méthode de BF-B0t que voici :
Supprimez vos cookies, effacer vos traces dans le navigateur, déconnectez vous et ne cochez pas "Se souvenir de moi" ou "rester connecté".
 Faites du ménage sur les fichiers temporaires et assurez vous que vos cookies sont bien supprimés quitte à utiliser un logiciel de type Ccleaner. ;)
 
Si rien n'y fait, le problème se résout généralement en changeant le mot de passe une seconde fois. ;)
 Déconnectez vous de Battlelog
Allez sur Origin > Compte > Modifier mot de passe
Changez à nouveau le mot de passe mais remettez l'ancien. ;)
Appliquez les changements.
Connectez vous sur Battlelog en prenant soin de vous déloguez / reloguer avec le mot de passe correct.
 Lancez une partie. ;)

Si rien n'y fait, contactez le support technique à ce lien [help.ea.com]
Parler à un conseiller > Produit : Battlefield 3 > Catégorie : Compte / Inscription > Plateforme : PC
 Validez par Envoyez moi un Email > Une page s'ouvre
Nouveau sujet : Problème de réinitialisation de mot de passe
Description : Problème de réinitialisation de mot de passe, je rencontre un problème d'identification sur Origin et Battlelog avec un message d'erreur EA Online qui m'empêche de jouer.
 Une action pour forcer la réinitialisation du mot de passe devrait résoudre le problème, merci de m'aider dans ma démarche.
 Renseignez votre prénom et votre nom
Catégorie : Compte / Inscription > Sous catégorie : Nom d'utilisateur / Mot de passe
 Ajoutez une pièce jointe avec une impression d'écran montrant l'erreur EA Online
 Envoyez.