(http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/sac_mapping.png)
Un infographiste travaillant pour le studio Electronic Arts Los Angeles nous révèle quelques oeuvres de son travail pour le jeu Medal of Honor:Airborne.
Nous remarquons que les logiciels utilisés pour la conception des modèles et maps ont été 3D Max, Maya, Zbrush, Unreal 3.0.
En espérant que le futur SDK de MoH:A nous offrira la même panoplie de logiciels pour réaliser de nouvelles maps !
(http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha1a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha1.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha2a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha2.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha3a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha3.jpg)
Si vous voulez voir plus de captures, allez visiter son site personnel : ThaoArts (http://www.thaoarts.com/3D/Games.html)