MOH France | Forum Communauté Francophone Medal of Honor

Série Medal of Honor => Medal of Honor Airborne => Actualités => Discussion démarrée par: Zaken le 25 août 2007, 20:17:25

Titre: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: Zaken le 25 août 2007, 20:17:25
(http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/sac_mapping.png)
Un infographiste travaillant pour le studio Electronic Arts Los Angeles nous révèle quelques oeuvres de son travail pour le jeu Medal of Honor:Airborne.
Nous remarquons que les logiciels utilisés pour la conception des modèles et maps ont été 3D Max, Maya, Zbrush, Unreal 3.0.
En espérant que le futur SDK de MoH:A nous offrira la même panoplie de logiciels pour réaliser de nouvelles maps !

(http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha1a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha1.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha2a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha2.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha3a.jpg) (http:////www.moh-france.com/skins/News/aout07/nws_sdkmoha3.jpg)

Si vous voulez voir plus de captures, allez visiter son site personnel : ThaoArts (http://www.thaoarts.com/3D/Games.html)
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: Zaken le 25 août 2007, 20:25:19
je pense sa sera pas hyper compliqué le mapping par rapport à moh:aa ... le logiciel doit pas avoir les mêmes repères mais c'est du même genre on dirait de vue.
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: Guil@c le 25 août 2007, 21:09:58
Ca à l'air interessant. Pensez vous qu'il faudra des connaissances poussées pour faire une map ?
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: Zaken le 25 août 2007, 21:10:54
ba t'apprendra avec des tutos... comme sur moh:aa normalement, le logiciel a l'air d'avoir une gueule un peu pareil que moh radiant sur mohaa :p

faudrait que le mappeur fou caskou vienne discuter de ses opinions :p
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: .R@nger. le 25 août 2007, 22:20:26
Avec le SDK MoH:Pacific Assault, on devait faire le terrain puis poser des modèles.
On pouvait aussi créer des murs via l'éditeur de maps mais les balles traversaient donc il fallait éviter...

Je pense que maintenant pour créer une map, il va falloir créer ses propres modèles sous un logiciel 3d puis l'importer sur la map, sinon pour celui qui ne connait rien à la 3d, il devra se contenter de poser des objets/models déjà existant dans le jeu sur un terrain.
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: iamsolame le 25 août 2007, 23:35:24
tres interressant ...  ;)
Titre: Re: [MoHA] Aperçu du SDK MoH:A
Posté par: thib01 le 26 août 2007, 12:48:42
Mais mais moi je trouvais sa compliquer (moh radianà j'y comprenais rien lol :)