Auteur Sujet: [MoHA] Démo Sortie  (Lu 22248 fois)

Hors ligne bubu

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #30 le: 23 août 2007, 18:42:11 »
pour le 6 septembre c'est aux USA.
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.

sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)

juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #31 le: 23 août 2007, 19:03:35 »
Citation de: "hamzi_2006"
sinon jai une question coment on obtient la sorte de grenade qu on acrroche au m 1 garand?
Il faut ête gradé au max un fusil :)

Hors ligne sMile

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #32 le: 23 août 2007, 19:18:49 »
Je revi

J'achète et je monte mon clan. Enfin un digne successeur.

Ps: comment on fait pour régler les se pencher & pas de coter? moi j'ai se pencher que quand je vise oO

Hors ligne Guil@c

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #33 le: 23 août 2007, 19:36:50 »
Pour ma part je suis trés legerement décu.

Le crosshair, comme le dit bubu est beaucoup trop grand. Ca ressemble beaucoup a COD2 comme le dit bubu encore (je sais je copie^^). Mais ce qui me gène c'est le fais de se penchez en visant. J'arrive pas a m'y faire à ce truc de reticule. J'aurais preféré un truc facon mohaa ou on peu se pencher de gauche à droite et courir pour faire du matrix lol.

Sinon la démo est trop courte !!! (le gros raleur) Moi, on me confis ne mission et je jeu accepte pas que je la finisse. Il y avait les poto qui avaient besoin de moi mais il repasseront quand j'aurais le jeu en entier.

A vous.

Hors ligne thib01

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #34 le: 23 août 2007, 20:42:24 »
Citation de: "bubu"
pour le 6 septembre c'est aux USA.
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.

sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)

juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !

a en voulà un qui a le mm avis que moi COD2 je trouve aussi mais bon....c comme sa a pars que on peut améliorer les armes et se pencher je vois rien d' autre de different mais cela reste un bon jeux tout de même!!!

Hors ligne Zaken

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #35 le: 23 août 2007, 20:44:56 »
Faudra une très bonne communication et des très bonnes stratégies pour gagner... vu qu'on se parachute où on veut, donc non c'est pas comme CoD 2, et les sons des armes sont mieux faits, les graphismes ont l'air mieux faits aussi...

Hors ligne bubu

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #36 le: 23 août 2007, 21:01:03 »
pour ma part je le compare à CoD2 uniquement pour la manière de se déplacer (au sol :D).

ha tiens petite question : qui a trouvé que le Garand était énorme (presque un bazooka ;D) ?

Hors ligne iamsolame

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #37 le: 23 août 2007, 21:02:19 »
Citer
a en voulà un qui a le mm avis que moi COD2 je trouve aussi mais bon....c comme sa a pars que on peut améliorer les armes et se pencher je vois rien d' autre de different mais cela reste un bon jeux tout de même!!!

mdr alor toi ...

y'a le parachutage , modification d'arme , choix de l'ordre des objectif et plein d'autre nouveaute ...

Hors ligne bubu

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #38 le: 23 août 2007, 21:07:21 »
vous embellez pas les mecs je parlais de la façon de se déplacer et de tirer  :|

ps : les modifications d'armes étaient présentes sur CoD:UO

Hors ligne thib01

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #39 le: 23 août 2007, 21:10:51 »
grphisme bin moi je vois pas tellemnt de diff mais bon je dis moh airborne est tout de meme un bon jeux
mais je suis dacord les gas il y a qqpetites chose en plus les sons, amélioration, et parachutage.

Et comme dit bubu les gas vous emballez pas les gas c mon avis chacun le sien :roll:

 ;)  ;)  ;)

Hors ligne ganjanoof

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #40 le: 23 août 2007, 23:36:07 »
J'ai bien aimé la demo.
Le système de visée est trop top ! J'adore !

Allez c'est reparti comme en '40... heu 2001 ;)

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #41 le: 24 août 2007, 00:20:36 »
bien aimé la démo  :) une fois la gestuelle du perso matrisé, ca sera excellent  ;D
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Allez oublie que t'es mauvais © Cut

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #42 le: 24 août 2007, 01:26:46 »
Quand on upgrade à fond un MP40, on peut poignarder avec un couteau :)
Après le garant, kar, mp40 autour du pistolet et thonsom d'upgrader à fond (demain) :p

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #43 le: 24 août 2007, 07:42:27 »
salut,
est il possible de se coucher??? et de s'accroupir??? j'ai rien trouvé..

wolfman

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #44 le: 24 août 2007, 08:22:52 »
trop bien mais trop court enfin on va pas ce plaindre
parcontre je trouve le reticule bizare en esperent que l on puisse le reduire dans le jeu

sinon rien a dire le jeu et trop  :D  :D  :D