Mes impressions sur la démo :
Je trouve qu'il est très difficile de mourir, et même en jouant en expert, on encaisse les balles sans trop broncher.
Concernant le gameplay, fini les vieux couloirs à travers la map, on attérit où l'on veut, et on choisit l'ordre des objectifs à atteindre comme bon nous semble. Même en recommençant 10 fois la démo, la mission sera toujours différente si l'on modifie le point de chute. La possibilité d'utiliser les toits permet aussi de passer par les fenêtres et pas obligatoirement par la porte très souvent bien gardée par les ennemis.
Le HUD est trop encombrante à mon goût, j'espère qu'il sera possible d'ne enlever une partie dans le jeu final, mai sje n'y crois pas trop.
La prise en main, se fait sans trop de problème, même si le système de l'iron sight, et le fait de se pencher sont un peu différents des autres FPS. Mais on s'y fait très vite. L'IA me paraît au point et se reste très souvent à couvert mais à tout de même du mal à nous descendre.
Côté graphisme, je trouve le jeu un peu moins beau que Bisoshock, mais cela reste d'un très bon niveau, malgré l'alliasing un peu fort.
Enfin, un des points sympa se trouve dans la possibilité d'upgrader ses armes, en fonction des frags que l'on réalise avec celles-ci. Améliorer la vitesse de rechargement, une meilleure stabilité de l'arme, etc.
Bref, je suis déjà fan.