Auteur Sujet: [MoHA] Démo Sortie  (Lu 26024 fois)

Hors ligne sMile

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #15 le: 23 août 2007, 14:38:12 »
Normalement c'est écrit sur la boite.

Hors ligne thib01

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #16 le: 23 août 2007, 14:41:17 »
Bon j'ai essayer exelle on peux améliorer ses armes mais aussi resemblant a cod2 les indicateur de nades et de soldat qui nous tire dessus c un peu copier de cod2 sans aucun doute mais sinon gameplay exelle.
il faut un carte graphique canon sa c sur moi j'en ai une 512 sa ram déjà avec tous a font (qualité).
J'ai trouvé que c assez dur pars rapport a mohaa normal lol  ;)

Hors ligne thib01

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #17 le: 23 août 2007, 14:44:11 »
8600GT sa va c pas de la merde sa je me demande pk sa marche pas mdr

geforce 8 les gas moi geforce 7 sa marche alors... :-[

Hors ligne n_cronwarrior

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #18 le: 23 août 2007, 14:56:37 »
J ai téléchargé les nouveaux pilotes et je vais voir si ca change quelque chose mais vu comment ca fait beuger j ai pas trop envie. :-[

Hors ligne wiggum

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #19 le: 23 août 2007, 15:26:24 »
Je pense pas trop, sinon tu aurais meme pas pu charger le jeux...post plutot ton message dans la rubrique support a la demo...se message est plutot reserver je pense a l'avis sur la demo...

test de tous mettre au minimum graphiquement!

Tu as quoi comme configue, et comme systheme d'exploitation?

Hors ligne n_cronwarrior

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #20 le: 23 août 2007, 15:43:27 »
C'est bon en fait mes pilotes n'étais pas a jour alors que j'avais regardé y a pas longtemps un probléme en fait avec direct x 9c mais bon pas assez de ram sinon la qualité térriblé pourtant je ne suis aps a fond mais quand y a beaucoup de décor et d'énnemis y a un peu de lag voila sinon j'ai finit la démo en 10 min térrible.

Hors ligne iamsolame

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #21 le: 23 août 2007, 15:49:48 »
je viens de rentrer du taff , je suis occuper de dl ! quelqu'un a dega test ?

ce sera pret dans 1 heure moi ...

Hors ligne Megamat

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #22 le: 23 août 2007, 15:56:03 »
Quelqu'un a testé sous Pista ?
C'est un devoir de mémoire

Hors ligne roux

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #23 le: 23 août 2007, 15:57:46 »
Citation de: "Megamat"
Quelqu'un a testé sous Pista ?

tu fais fausse piste là non  ;D
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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #24 le: 23 août 2007, 16:23:29 »
Quand est ce que les constructeurs vont mettre à jour leur pilote vidéo pour portable :/
Problème de models chez moi, ils sont desfois invisible  ;D ^^
Sinon test plutard, en ce moment, je ne suis pas sur un fixe.

Hors ligne ChrisToF

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #25 le: 23 août 2007, 16:37:29 »
Mes impressions sur la démo :

Je trouve qu'il est très difficile de mourir, et même en jouant en expert, on encaisse les balles sans trop broncher.
Concernant le gameplay, fini les vieux couloirs à travers la map, on attérit où l'on veut, et on choisit l'ordre des objectifs à atteindre comme bon nous semble. Même en recommençant 10 fois la démo, la mission sera toujours différente si l'on modifie le point de chute. La possibilité d'utiliser les toits permet aussi de passer par les fenêtres et pas obligatoirement par la porte très souvent bien gardée par les ennemis.
Le HUD est trop encombrante à mon goût, j'espère qu'il sera possible d'ne enlever une partie dans le jeu final, mai sje n'y crois pas trop.

La prise en main, se fait sans trop de problème, même si le système de l'iron sight, et le fait de se pencher sont un peu différents des autres FPS. Mais on s'y fait très vite. L'IA me paraît au point et se reste très souvent à couvert mais à tout de même du mal à nous descendre.

Côté graphisme, je trouve le jeu un peu moins beau que Bisoshock, mais cela reste d'un très bon niveau, malgré l'alliasing un peu fort.

Enfin, un des points sympa se trouve dans la possibilité d'upgrader ses armes, en fonction des frags que l'on réalise avec celles-ci. Améliorer la vitesse de rechargement, une meilleure stabilité de l'arme, etc.

Bref, je suis déjà fan.

Hors ligne thib01

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #26 le: 23 août 2007, 16:51:59 »
Bon j'ai essayer exelle on peux améliorer ses armes mais aussi resemblant a cod2 les indicateur de nades et de soldat qui nous tire dessus c un peu copier de cod2 sans aucun doute mais sinon gameplay exelle.
il faut un carte graphique canon sa c sur moi j'en ai une 512 sa ram déjà avec tous a font (qualité).
J'ai trouvé que c assez dur pars rapport a mohaa normal lol ;)

OUI MOI SUR VISTA  32 bit (sous 64 sa marche pas) SA FONCTIONNE :D

Hors ligne iamsolame

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #27 le: 23 août 2007, 17:33:46 »
voila j'ai fait la mission ... une chose a dire ... vivement le 15 septembre mdr  ;D

Hors ligne hamzi_2006

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #28 le: 23 août 2007, 17:53:56 »
il y un truc que je comprend pas set que a la fin quand tu finin la démo il amrque " 6 septembre" je croyais que s était le 13...


J"e trouve qu'il est très difficile de mourir, et même en jouant en expert, on encaisse les balles sans trop broncher.
Concernant le gameplay, fini les vieux couloirs à travers la map, on attérit où l'on veut, et on choisit l'ordre des objectifs à atteindre comme bon nous semble. Même en recommençant 10 fois la démo, la mission sera toujours différente si l'on modifie le point de chute. La possibilité d'utiliser les toits permet aussi de passer par les fenêtres et pas obligatoirement par la porte très souvent bien gardée par les ennemis.
Le HUD est trop encombrante à mon goût, j'espère qu'il sera possible d'ne enlever une partie dans le jeu final, mai sje n'y crois pas trop.

La prise en main, se fait sans trop de problème, même si le système de l'iron sight, et le fait de se pencher sont un peu différents des autres FPS. Mais on s'y fait très vite. L'IA me paraît au point et se reste très souvent à couvert mais à tout de même du mal à nous descendre.

Côté graphisme, je trouve le jeu un peu moins beau que Bisoshock, mais cela reste d'un très bon niveau, malgré l'alliasing un peu fort."





Excuse moi mais jlai tester en mdoe expert et sans faire expret jsi attéri en plein milieu de larue principale et ben meme en ripostant jai pas tenu 10 secondes mes 4 carrés se sont vidées a la vitesse grand V..

le HUD n est pas si enconbrant en + il est transparent alors  sa cache pas  une partie de l écran...


coté graphismes je comprend pas pourquoi vosu el comapré tous a Bioshock quest que se jeu vien faire la dedans quest qu ila avori avec moh Airborne?!



en tout cas pour moi il est éxelent joli éffets de lumiere et d ombres et reflts des armes(peut etre a cause mon écran "magic bright 3") ..
gameplay et mise a l épaule parfait, meme si on passe en mode visées et qu on a la tete du boch dans le petit rond set pas dit que sa va le touché en pleine tete comme en réalité....
sinon le parachutage et les quelques secondes dans lavions ma fait suaté ma jauge d adrénaline...

sinon je trouve que les améliorations des armes sont super.....

en résumé vivement qu il sorte et en + le multi va etre encore mieu que le solo....


sinon jai une question coment on obtient la sorte de grenade qu on acrroche au m 1 garand?

Hors ligne joshua

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Re: [MoHA] Démo Sortie
« Réponse #29 le: 23 août 2007, 18:32:48 »
1 mot:
SUPER!!!!!!!!!!!!!!
tous les details au max les effets,comme les grenades,les tirs,les sons..etc..etc..de la bombe H
non,serieux,c'est...........beau..............