sinon jai une question coment on obtient la sorte de grenade qu on acrroche au m 1 garand?
pour le 6 septembre c'est aux USA.pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut. - le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable. - le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !
a en voulà un qui a le mm avis que moi COD2 je trouve aussi mais bon....c comme sa a pars que on peut améliorer les armes et se pencher je vois rien d' autre de different mais cela reste un bon jeux tout de même!!!