Le site IGN.com vient
de publier un article sur leurs expériences en jeu sur MoH: Airborne, intitulé E3 2007: MoH: Airborne Update.
Les premières lignes de l'article résument l'ambiance du jeu. Toutes les missions commenceront dans un avion près à être parachuté en direction d'une zone prédéfinie par le joueur. Une boussole/radar sera à votre disposition donnant la localisation des objectifs, de nos compatriotes (point jaune), des ennemies (point rouge).
La première mission sera l'Opération Husky, campagne de Sicile, qui fut la première grande mission aéroportée pendant la seconde guerre mondiale.
Puis, Avalanche, une mission à travers des ruines antiques. Neptune, mission aéroportée de l'opération alliée Overlord lors du débarquement de Normandie en juin 1944. Varsity, la dernière opération aéroportée de la seconde guerre mondiale dans le sud de la France.
Finalement, Der Flakturm sera la dernière mission du jeu. Quelques secondes de cette mission a été proposé par Bubu,
voir le post traitant d’une scène de parachutage. Une mission assez difficile où vous devez prendre d'assaut une tour circulaire. Des anti-aériens stationnés sur le sol devrait vous ralentir, voir tuer, dans les airs lors de votre parachutage. Des snipers seront aussi prêt à vous accueillir... EA affirme que la mission Der Flakturm sera la meilleure qui n’ait jamais existé dans l'histoire de Medal of Honor !
Merci à Manzi de TotalAirborne de nous avoir prévenu de l'article.