Auteur Sujet: Airborne Patch 1.3 !  (Lu 36839 fois)

Hors ligne Kriss

  • La Communauté
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #15 le: 08 mars 2008, 16:18:50 »
Np Barnes :cry:

Hors ligne barnes

  • La Communauté
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #16 le: 08 mars 2008, 16:24:30 »
Kriss,je vais essayer de monter une team sur Airborne et si cela ne marche pas,tu recrute?

Hors ligne Pidza

  • La Communauté
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #17 le: 08 mars 2008, 16:31:31 »
franchement le jeu meme patché est vraiment bof

Hors ligne Kriss

  • La Communauté
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #18 le: 08 mars 2008, 16:48:11 »
Citation de: "barnes"
Kriss,je vais essayer de monter une team sur Airborne et si cela ne marche pas,tu recrute?

Non, j'ai pas dans l'idée de recruter pour l'instant, désolé. ;)

Hors ligne Celas_91

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • http://migsclan.fr
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #19 le: 08 mars 2008, 17:25:34 »
Barnes ajoute moi sur msn => celas_91@migsclan.com si tu souhaites on pourrait s'entendre ;)

ps: impossible d'installer les patch, ni fr ni international, cela me marque comme quoi les fichiers sont corrompus...

Hors ligne barnes

  • La Communauté
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #20 le: 08 mars 2008, 17:27:59 »
ha merde,pas de bol,tu peux les re-telecharger!!!
je te rajoute sur MSN

Hors ligne Paco112

  • La Communauté
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #21 le: 08 mars 2008, 22:15:20 »
pour une fois qu'avast détecte quelque chose c'est une erreure  ;D

bon je tien encore une fois a signalée l'INCOMPETENCE TOTAL d'ea à la réalisation d'un installeur de patch.

en premier lieu celui ci me dit que je manque de place et qu'il me faut 3,2 Go, quoi besoin d'autent de place enfin bref sur ce point je peut comprendre mais alors en réalité vous allez avoir besoin :

de presque 2Go de libre dans le dossier temp.
d'un enorme 6,4 Go sur le disque ou se trouve airborne.

et je tien a signalée que l'erreur 17 et 18 signifie un manque de place car ea game ils sont gentils mais erreur 17 ou 18 sa n'est pas tres parlant.

et en réalité l'installation va consommer durant l'installation environ 8,4 Go pour finallement prendre a la fin de l'installation moins de 1 Go.

en ajoutant le poid initial du patch une personne voulant installer ce patch devra prévoir presque 10 Go d'espace libre.

c'est vraiment du grand n'importe quoi il serait temps d'apprendre a réalisez des installeur PROPRE.

j'espère que ce message remontra plus car tous les patch on été une horreure.

voila je ne parlait ici que du point de vu de l'installeur je vais mainteant testé les nouveautés.

Hors ligne parker80dogcie

  • La Communauté
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #22 le: 08 mars 2008, 22:24:06 »
OmG c'est le delire total la !! 8.4 Go

enfin bref ZERO

moi a ce rythme la j'abandonne MOHAB :-\

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #23 le: 08 mars 2008, 22:36:56 »
On ne juge pas sur l'apparence comme on dit.

Même si l'installation du patch est mal faite comme vous dites(j'ai pas put essayer), l'important c'est le patch lui même !

Hors ligne parker80dogcie

  • La Communauté
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #24 le: 08 mars 2008, 22:39:56 »
ta tout compris toi !!!

Hors ligne Paco112

  • La Communauté
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #25 le: 08 mars 2008, 22:43:19 »
Citer
voila je ne parlait ici que du point de vu de l'installeur je vais mainteant testé les nouveautés.

sa serait bien de lire jusqu'au bout avant de réponde j'ai bien présisez que je ne jugez ici que la qualité de l'installeur et non les nouveauté car je vais le testé de suite la.

et la qualité d'un installeur de patch est importante car si personne ne peut l'installer c'est un gros pb.

car je pense que l'on risque de voir bcp de message a ce sujet prochainement.

10 Go d'espace libre pour un patch qui au final utilise moins de 1 Go c'est INAMISSIBLE !

Hors ligne elUman

  • La Communauté
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • http://adrenalineclan.e-mengine.com
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #26 le: 08 mars 2008, 23:12:36 »
perso j'vais attendre de voir les avis avant de le télécharger, d'une part j'dl a 125 ko/s, en plus ma passoire d'avast (^^,) me détecte un truc qui apparemment n'a pas lieu d'être et l'installeur qui n'est pas tip-top ...

Donc pour les "chanceux" qui ont pu testé le mod-obj d'airborne , faites part de vos réactions, merci.

Hors ligne SidoLux21

  • La Communauté
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #27 le: 09 mars 2008, 00:03:17 »
Au premier Coup d'oeil le patch est Sympas le mode objectif est bien réaliser meme si le temps pour désamorcer la bombe est tres court on peu voire aussi qu'il y a moin de beug enfin je trouve xD
Toujours pas de mod Spectateur si quand on est mort on voi les autre joueur en temps que Spect et je trouve qu'il y a un probleme de son en spect on entend pas l'arme quand la personne tire Sinon la nouvelle map a l'ai d'etre asser bien
Voila se que j'en pensse
 ps: j'arrive pas a comprendre tout vos probleme de téléchargement moi sa roule nikel merci a l'équipe mohab pour avoir poster le patch rapidement

Hors ligne barnes

  • La Communauté
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #28 le: 09 mars 2008, 08:10:37 »
salut,
aucun probleme d'installation..si ça demande plus de place pour l'installation,c'est "normale"...il decompresse,met de coté les anciens fichiers et installe les nouveaux...une securité si l'installation ne vat pas jusqu'au bout!!!il remet les anciens fichiers...c'est bien plus lourd que la normale mais bon!!
je n'ai eut aucun bug ,rien...
pour les antivirus,il suffit d'en avoir un vrai ;) et aucun probleme...et ne me dite pas que ça coute cher!!Kaspersky n'est pas cher et en plus il est exelent..

et comme le dit Sidolux21...pour une fois qu'ils respecte les delais...
un monde parfait n'existe pas,arreter de vous plaindre...
j'ai testé la version 1.3 sur des serveurs windows..25 a 30 de pings et il y a beaucoup de progrés...
pour le probleme de spectateur,je ne l'utilise jamais alors......
le mod objectif? il etait temps!!! et c'est bien

Hors ligne dirz

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re: Airborne Patch 1.3 !
« Réponse #29 le: 09 mars 2008, 12:41:24 »
comme pour SidoLux21  je pense que le tps pour desamorser la bombe est trop court, il faudrait demander a EA si il y a pas moyen de le ralonger.
sinon en gros le mod OBJ est pas mal, mais maintenant il manque plus que des serveurs FR  ;)
Allias ==>|La Meute|<==Loustik