c'est mieux d'avoir verrouillé le topic, sa part fort la ^^
je pense que tout le monde ici est sérieux, a un clan, veut jouer pour le fun, donc sa sert à rien de s'en prendre les uns aux autres !
je suis un peu d'accord avec Tousiger, sur le fait que des gens ne savent pas ce qu'es un cheater et un bon joueur.. et commence à insulter !
Si on y pense, la communauté moh:aa s'est dégradé à cause du cheat... au début seulement quelques personnes cheataient, puis vu que dmw est arrivé tard, beaucoup de joueurs ont adopté... ce qui a fais que même avec DMW(où c'était encore possible de bypass), y en avait toujours des cheaters, et donc à chaque fois qu'on meurt : "ntm", "fdp", "cheater", "hax" ... tout le temp ces mots , puis ca partait en merde, le match s'arrretait etc... pour moi c'était la fin de mon moh:aa, c'était comme sa !
Donc j'espere que sur moh:ab, a la place de commencer les engueulades, on forme des clans sérieux, avec des leaders qui font attention à ses membres, même des connaissances, comme Nixon a dit, au final y aura soit des cheaters sans clan, ou des clans de cheaters ^^ mais plus des clans normaux avec tout le temps une personne qui triche !