En sortant un peu du sujet,
Voila plus de trois ans que je joue à MOH, j'ai été Psychic Legion, et nous avons fondé RES. Au bout d'un moment MOH devient lassant, répétitif, tu peux changer le mod, les maps, les weapon, t'en a ras la casquette. Et les cheaters en rajoutent une couche.
Mais au final, tu y reviens toujours, tu fais un break, et tu reprends avec plaisir. Et puis concernant les cheaters au final tu t'en tapes, tu joues, tu t'amuses, et t'essayes de progresser. Si certains en on besoin, pour être meilleur, pour se sentir reconnu quelque part, pour gagner.........rien, bon bah au départ cela t'énerve et t'exaspère, mais au final réellement cela ne te concerne plus tellement je pense que que ton plaisir est ailleurs. Perso, venir sur un server, jouer contre certains que je connais depuis longtemps, pour les avoir croisé ici et là, savoir que leur team existe toujours, pouvoir faire des matchs de temps à autre, voila ou se trouve le fun. Dans le lot il y aura toujours des parasites (je ne suis pas assis sur les genoux de chaque RES quand il joue, on espère seulement, et on recrute de façon à éviter ce type de personne, mais rien n'est garanti).
Il ya un temps pour tous
J'attendais, mohab avec impatience, bah pour le moment spearhead a encore de beaux jours. Un jeu est bon quand il bien pensé, quand il est fun, mais aussi et surtout si tu es dans une team avec qui tu as envie d'être.
Ps: je viens de tester COD 4, je n'ai jamais joué à COD avant. Il faut avouer que Airborne aura du soucis à côté je pense si les choses n'avancent pas.