Contrairement a SidoLux21, je trouve le jeu bien moins pourri qu'avant le patch 1.2, rien qu'au niveau son c'est excellent , bon nombre de joueurs s'aident du sons et avec un bon 5.1 c'est terrible l'immersion que l'on a, en multi ça aide grave, j'entend les ennemis arrivé par l'arrière c'est terrible !!!
Et puis les deux maps rajoutés sont hyper grande comparé a celle d'origine, c'est vrai que c'est dommage qu'elles soient pas sorties en même temps que le jeu, ils y auraient certainement plus de joueurs en reseaux.
Bon c'est vrai que niveau jouabilité c'est pas encore le top, notamment en affrontement en corps a corps, pour moi qui ai l'habitude de mohda en snip only, pas terrible la façon dont les joueurs sautent avec les jambes raides, les deplacements aussi serait a revoir, j'ai l'impression d'etre au ralenti meme en courant...
J'espere qu'EA nous sorte un patch pour optimiser tout ça et là ça devrait le faire, car pour l'instant le jeu est plutot configuré pour les campeurs, et ça ... ça me saoule