Pour moi je pense que rien ne sers de courir tout viens ta point a qui c attendre
D'après moi il serait temps de courir pour apprendre les bases du français écrit ! L'écriture au son est tellement 1800! :roll: je suis entièrement CONTRE l'idée de que des énormes compagnies comme EA sortent des jeux non terminés... et surtout, que ça soit toujours comme ça
Je n'irai pas parlé des millions / miliards de $ qu'ils ont en profit chaque trimestre... mais le simple fait que depuis que les connexions haut-débit existe et sont utilisées dans les foyers, les développeurs se sont carrément relachés avec des excuses qu'il est possible de "patcher" le jeu si facilement! Moi en architecture, si je remet des plans de constructions non complétés ou bâclés dans la mesure où eux le font, non seulement je serais viré, mais probablement poursuivi! :geek:
Patch != (n'est pas) une refonte en profondeur du jeux!!! :lol:
Alors s'il-vous-plait messieurs les développeurs, faites votre travail comme vous devez le faire dans le meilleur échéancier possible! Parce qu'un jeux comme MoH:AA qui fut joué pendant plus de 6ans vous as surement rapporté beaucoup plus que MoH:Pacific Assault qui ne fut qu'acheté par les plus pressés! Alors apprenez de vos bons coups aussi... pas seulement de vos erreur (mais ca aussi il faudrait déjà en tenir compte!) :?:
2 - JE DÉTESTE EA pour ne pas permettre de mettre le nom que l'on veux... comment peux t'on faire des clans
3 - Ben y'en as trop et je me rend compte que mon texte est déjà long!
J'espère que le jeux sera FINAL d'ici le prochain patch... ce serait dommage de délaisser les WW2 que j'aime tant pour un
Modern Warfare que j'aime pas tellement (je me fie sur mon expérience de BF2) :'(