Mais pourtant c'est un symptome qui était très répendu jusqu'à tout récemment ? 8800 + écran noir
Citation de: "[NER-FRKanon[BE]"]lol comme je compatis avec toi vive belgacom adsl et ces 30 giga mort le 20 du mois ^^ c'est claire !mais toi qui est belge , tu connais un autre fournisseur qui donne plus que 30 tous en ayant une bonne connection sans merde (me dit pas tele2 lol)
Kanon[BE]"]lol comme je compatis avec toi vive belgacom adsl et ces 30 giga mort le 20 du mois ^^
Les problèmes liés aux 8800 étaient surtout des problèmes de performance, et sous Vista. La raison probable était la version des drivers pour Vista. J'ai une 8800 gts 640 sous Vista 64 et aucun problème. A mon avis ton problème ne vient pas de ta cg du tout.
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est ta cg ? Tu as changé récemment de cg ? ton alimentation suit-elle ? Quelle est ta carte son (bcp de pb liés aux cartes son avec Moh:A) ? As-tu Daemon Tools installé ?
Ca serait bien que tu ouvres un sujet avec un pédigrée complet de ta machine, style Sandra ou autre, qu'on y voie un peu plus clair là-dedans :ugeek:EDIT: Mais je vais encore reformatter ce soir et tout réinstaller... on verra bien :'(
Kanon[BE]"]Citation de: "iamsolame"Citation de: "[NER-FRKanon[BE]"]lol comme je compatis avec toi vive belgacom adsl et ces 30 giga mort le 20 du mois ^^ c'est claire !mais toi qui est belge , tu connais un autre fournisseur qui donne plus que 30 tous en ayant une bonne connection sans merde (me dit pas tele2 lol)ah non non!! je te rassure lol, il y a qq années j'ai fais l'enorme erreur de faire confiance a un provider verreux :latribu pour ne pas le citer; resultat 1 ans d'enfer j'ai rempiler chez belgacom direct qui il est vrai est cher mais stable.Mais il nous lacherai une chtite dizaine de giga en + il serai encore plus stable a mes yeux les bougres ^^
A pars tous sa pas de nouvelle du PATCH??? :lol: Selon BlackHat... toujours au Qc (Quality Control)
par contre il y a une offre du câble illimité non ?