Auteur Sujet: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne  (Lu 9639 fois)

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Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« le: 31 août 2007, 12:36:19 »

Planet MoH vient de publier les réponses aux questions posées à un développeur multi-joueurs Airborne, Tom Hess.

Q: Une partie multi-joueurs pourra-t-il contenir plus de 12 joueurs ?
R: De base Medal of Honor:Airborne supporte que 12 joueurs, mais grâce au serveur dédié fourni pour la version PC, il est possible d'augmenter le nombre de joueurs.

Q: Un système anti-cheat sera-t-il intégré?
R: Oui, nous avons intégré un outil commercial dans le jeu, et nous avions également travaillé avec la célèbre communauté anti-cheat du jeu Medal of Honor pour donner des conseils pour leurs solutions anti-cheat.

Q: Combien de temps un joueur peut rester dans l'avion avant le saut durant une partie internet ?
R: Dans le multi-joueurs de Medal of Honor:Airborne, Le vole dans le C-47 dure 15 secondes. Durant ce temps, le joueur peut regarder autour de lui, mais limité par certaines commandes de mouvement. Quand le jeu devient vert, tous les joueurs de l'avion sauteront automatiquement. A ce moment là, le joueur prend le contrôle de son parachute.

Q: Combien de cartes sera disponible pour le multi-joueurs?
R: La partie multi-joueurs du jeu Medal of Honor:Airborne contiendra 6 cartes. Trois provenant de la partie simple joueur adaptées pour le multi-joueurs, et trois autres de Medal of Honor:Allied Assault réadaptées pour l'expérience Airborne. Les trois maps Allied Assault ont été choisies grâce à un sondage proposé à la communauté concernant leurs maps favorites.

Q: Pourra-t-on choisir nos skins dans le multi-joueurs ?
R: Vous ne pouvez pas choisir votre skin dans le multi-joueurs. Cependant, selon la map jouée, différents skins ont été assignées aux joueurs, basés en fonction de leur région.
Dans Husky et Avalanche, les Allemands seront vêtus de l'uniforme tropical, et dans Destroyed Village et The Hunt vêtus de l'uniforme Fallschirmjager.
De plus pour l'allié ainsi que pour l'axe, en fonction de l'arme choisie, vous serez vêtu d'un habit différent. Par exemple, un sniper portera un chapeau au lien d'un casque.


Q: Est-ce que les versions des maps du jeu simple joueur ont été modifiées ?
R: Oui, mais légèrement. Nous avons fait des ajustements pour agrandir les maps et les adapter au multi-joueurs, mais elles restent similaire à la carte originale simple joueur.

Q: Comment les serveurs seront-ils administrés (c.à.d. console) ?
R: Nous avons intégré plus de 40 variables pour administrer et contrôler votre serveur. Nous avons aussi créé un outil d'accès à distance qui permettra aux utilisateurs d'administrer leurs serveurs n'importe où.

Q: Pourra-t-on créer son propre serveur via notre jeu ?
R: Oui, comme je l'ai signalé plus haut, il y aura un serveur dédié disponible avec plusieurs options qui ont été demandées par la communauté.

Q : Y aura-t-il des messages vocaux disponibles dans multi-joueurs ?
R : Oui, il y a une variété de taunts préenregistrés dans le PC. Pour le Xbox 360, vous pouvez employer la VOIP pour créer vos propres acclamations.

Q: Les binaires de Linux seront-ils disponibles au lancement ou par la suite du jeu ?
R: Oui. C'est quelque chose que les administrateurs de serveurs ont demandé fort et clair.

Q : Les binaires de Linux seront-ils disponibles au lancement du jeu ou peu après ?
R : Oui. C'est quelque chose que les administrateurs serveurs ont demandé fort et précis.

Q: Les upgrades des armes seront-elles disponible dans le multi-joueurs ?
R: Oui, sur les serveurs NonRanked (PC et Xbox360), vous pouvez jouer avec toutes les upgrades des armes, ou  les désactiver. Sur les serveurs Ranked (xBox360), vous devez remporter les upgrades comme dans le mode simple joueur, en jouant et en tuant avec la même arme. La différence est que, dans le multi-joueurs, vous allez améliorer une classe d'arme et non une arme en particulière. C’est-à-dire que si vous avez entièrement promu votre Thompson, toutes vos upgrades seront disponibles en axe pour la MP40. Ceci devrait donner plus de liberté aux joueurs dans le choix des équipes mais aussi faciliter l'équilibrage.

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #1 le: 31 août 2007, 12:59:28 »
comme j'ai dis dans l'ancien post, je trouve qu'ils auraient pu mieux faire, seulement 10 réponses, et pas les plus intéressantes... y a presque aucune question dont je voulais une réponse qui est dans la liste... dommage

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #2 le: 31 août 2007, 13:15:58 »
Pareil !!!  :(  :shock:  :'(

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #3 le: 31 août 2007, 13:45:43 »
_ ils sont aparemment résolu le souci du force models  :? il en était pas très heureux sous BF2 me semble, j'espère qu'on pourra piloter sous le jeu même  :shock:

_ un outil anticheat commercial   :shock: commercial = payant ??  :x
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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #4 le: 31 août 2007, 14:03:32 »
Pour la 1ere question j'ai pas trop compris! :?

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #5 le: 31 août 2007, 14:10:48 »
Peut etre pas jusqu'a 32 mais ouais on pourra augmenter !!

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #6 le: 31 août 2007, 14:27:49 »
Oui réponse vague du développeur. On sait juste qu'on pourra jouer à plus de 12 joueurs...on ne sait pas le nombre maximum de joueur...

Je crois savoir pourquoi ils ont bloqué à 12 joueurs car un C47 ne peut contenir plus de 12 passagers sinon c est boite à sardines :p

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #7 le: 31 août 2007, 15:57:23 »
le c47 y a que les alliés dedans... seulement un camp se parachute, donc si y a 12 par avion, sa fait 24 joueurs :)

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #8 le: 31 août 2007, 16:07:14 »
Pourquoi n'y aurait-il pas 2 avions avec 8 joueurs par avion ^^

8 x 2 = 16 + 16 Allemands = 32 joueurs oulaaaa ca sent la rentrée par ici  ;D

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #9 le: 31 août 2007, 16:21:41 »
Ils n'ont peut être pas répondu aux questions les plus intéressantes, car ils nous préparent une petite surprise  ;D

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #10 le: 31 août 2007, 16:26:49 »
Citation de: "roux"
_ ils sont aparemment résolu le souci du force models  :? il en était pas très heureux sous BF2 me semble, j'espère qu'on pourra piloter sous le jeu même  :shock:  :roll:  ca sent pas bon  >:(
[/color]- ah bon ... c'est la meilleure d'apres moi ...
le scanner de dmw sur mohaa est payant je pense nan ???

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #11 le: 31 août 2007, 17:08:47 »
Ben on doit payer pour ne pas se faire cheater ... c'est nul  :'(

Hors ligne roux

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #12 le: 31 août 2007, 18:55:37 »
Citation de: "iamsolame"
[/color]- ah bon ... c'est la meilleure d'apres moi ...
le scanner de dmw sur mohaa est payant je pense nan ???

DMW sera pas inclus dans Airborne, vu qu'il fonctionne pas comme ça. Donc ca serait Punkbuster....

Le scanner est payant mais vu l'efficacité qu'il a et la façon dont DMW traite ce qui l'achète, on se demande bien pourquoi on paye ce machin pour pas être vulgaire  :)
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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #13 le: 31 août 2007, 18:57:59 »
Entierement d'accord avec toi  ;)

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Re: Q&R Multi-Joueurs MoH:Airborne
« Réponse #14 le: 31 août 2007, 19:31:39 »
Le développeur ne donne aucun nom d'anticheat. Mais on sait que PunkBuster sera l'AntiCheat intégré au jeu, après DMW en option et non intégré.

Punkbuster est un anticheat commercial, il faut que EA achète une license pour l'intégrer à son jeu mais sera gratuit pour tous les utilisateurs.

Concernant DMW, je n'ai eu aucune nouvelle concernant sa gratuité.. On verra si DMW Pro est aussi puissant que Dave Cash le dit.