Auteur Sujet: Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter  (Lu 10355 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« le: 21 septembre 2012, 18:34:04 »

Nous l'attendions tous, la Beta multijoueur du jeu Medal of Honor Warfighter sera disponible le 05 octobre !

Le seul hic dans l'histoire, seuls les possesseurs de consoles Xbox 360 ayant un abonnement Gold, vont pouvoir y participer. Pour le moment, aucune information n'a été filtrée concernant une éventuelle sortie sur PC ou console PlayStation 3.

Cette Beta permettra ainsi de tester le multijoueur du jeu Medal of Honor Warfighter avec son système d'escouade, sur la map Sarajevo, en mode de jeu HotSpot.

En plus de cet accès, vous pourrez tester le Battlelog MOH, un espace communautaire spécialement conçu pour le jeu Medal of Honor Warfighter.

En parallèle, les joueurs qui téléchargeront la bêta seront aussi récompensés par 60 minutes pour doubler leur expérience à la sortie du jeu complet, le 25 octobre prochain.

Pour les non-privilégiés de cette Beta, découvrez un aperçu de la map Stade de Sarajevo à travers cette série de screenshots :



Hors ligne JBFadigas

  • La Communauté
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #1 le: 21 septembre 2012, 19:53:37 »
Un peu déçu pour cette nouvelle :(. On espérant que il auras une BETA pour PS3 et PC  ::)

Hors ligne MarmOt3

  • La Communauté
  • Messages: 16
  • Sans Audace, Pas de Gloire
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #2 le: 22 septembre 2012, 00:52:45 »
Entièrement d'accord, annonce à double tranchant ! Content qu'une bêta soit présente mais déçu qu'ils aient négliger les autres communautés de joueurs. (enfin PC surtout  ::) )

Hors ligne Riskoff

  • La Communauté
  • Messages: 25
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #3 le: 22 septembre 2012, 13:18:28 »
On s'en fout de la communauté PC et PS3 seuls les 360 contes ;D
Nan sérieusement une bonne chose pour les possesseurs de la 360 comme moi, mais j'ai une petite pensée (oui une petite) :P pour les PC et PS3 espérons pour eux qu'elle arrivera sur leur plate-forme également

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #4 le: 22 septembre 2012, 14:10:28 »
Texte du facebook Medal of Honor France :

"Bonjour, la beta ne sera disponible que sur une plateforme (Xbox 360) pour que le studio puisse mieux se concentrer sur les retours des joueurs, et ainsi s'assurer que les modifications/équilibrages nécessaires puissent être apporté sur la version finale sur toutes les plateformes (PS3, 360 et PC)"

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #5 le: 23 septembre 2012, 03:00:17 »
C’est quand même un revirement curieux de la part d’EA qui juste ici privilégiés Sony et sa PS3 pour ce type d’exclusivités afin ne pas entrer en concurrence avec les contrats Microsoft/Activision pour COD.

La question est est-ce un revirement complet ou un passage temporaire ?

Hors ligne JBFadigas

  • La Communauté
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #6 le: 23 septembre 2012, 06:31:26 »
Sa c'est une question que je me pose depuis cette news Guillaume... :(

Hors ligne Ethanael29

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #7 le: 23 septembre 2012, 08:41:54 »
Bonjour,

Je viens de lire l'annonce de la sortie bêta uniquement pour les joueurs XBox, je ne vais donc pas caché
mon mécontentement...
Pourriez-vous m'expliquer en quoi les joueurs PC sont ils laissaient pour compte d'autant plus que si l'on vérifie les ventes (en précommandes), je suis certains que les joueurs PC sont (et seront) bien plus nombreux !...

Cordialement,

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #8 le: 23 septembre 2012, 10:22:09 »
Microsoft a mis de l'argent, trop d'argent sur la table :(

Qu'ils fassent une exclusivité, ok, mais pas sur 360. Sur PC, ont aurait une belle approche du moteur.

Mais bon, quand on voit le nombres de joueurs sur Medal of Honor, un soir de week-end :
360 : 500
PC : 500
PS3 :1200

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #9 le: 03 octobre 2012, 23:01:01 »
Vidéo de la Beta mise dans la news ;D

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #10 le: 04 octobre 2012, 09:13:52 »
Bonjour,

Je viens de lire l'annonce de la sortie bêta uniquement pour les joueurs XBox, je ne vais donc pas caché
mon mécontentement...
Pourriez-vous m'expliquer en quoi les joueurs PC sont ils laissaient pour compte d'autant plus que si l'on vérifie les ventes (en précommandes), je suis certains que les joueurs PC sont (et seront) bien plus nombreux !...

Cordialement,


Je crois que tu rêves éveillé.
Jamais tu verras plus de joueur sur PC par rapport aux consoles sur un jeu comme MOH.

Hors ligne akillio

  • La Communauté
  • Messages: 13
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #11 le: 05 octobre 2012, 16:25:44 »
oui vue les prix des pc gamers qui peuve faire tournée des tel jeux je pence que tu rêve il n'y a pas plus de joueur pc que de joueur console mdr

Hors ligne PapaGreg

  • La Communauté
  • Messages: 18
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #12 le: 05 octobre 2012, 18:05:32 »
mais enfin, ouvrez les yeux !

les consoles, et surtout la xbox .. c est l avenir du pognon pour les maisons d édition. Le nombre de kikooconsole qui vont se le faire offrir par papa maman sera toujours largement supérieur au nombre des joueurs pc.

Je râle également, je ne joue que sur pc ... et pour moi, un FPS ne peut se jouer qu avace un clavier/souris (bla la rapidité de aim par rapport a un pad).

Mais ouvrez les yeux. Ce jeu, comme toute la saga MOH (depuis un moment) ne sera qu'un fps de passage, un titre pour faire du pognon ... et sur console. Sur pc, nus aurons droit à un magnifique portage pc vite fait.

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #13 le: 05 octobre 2012, 18:35:59 »
"es consoles, et surtout la xbox .. c est l avenir du pognon pour les maisons d édition. Le nombre de kikooconsole qui vont se le faire offrir par papa maman sera toujours largement supérieur au nombre des joueurs pc."

Faut dire que je j'ai vécu avec SONY (PS1, PS2, PS3, PSP), suis-je un kikoo à sa maman ?

Hors ligne akillio

  • La Communauté
  • Messages: 13
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #14 le: 05 octobre 2012, 19:08:11 »
tu dit jouer que sur pc donc stop comparez le pad au clavier souris un fps se joue oci bien sur comssole que sur pc quesque tu croi les joueur contre qui tu joue sur pc ne sont pas toujour avec un clavier souris baucoup sur pc joue avec une manette -_- il y a des chose imposible a faire sur pc que l'on peut faire avec une manette t'elle que tiré visé toute en salongeant et en se retournant et oui tous sa en méme temp grace a la manette