(http:////www.moh-france.com/uploads/US-Navy-SEAL-studio.jpg)
Les US Navy SEALs ont fait l'unanimité face au GROMs lors du dernier vote communautaire (http:////www.moh-france.com/news/album_gamescom_2012__sondage_communautaire-2101.html).
Comme prévu, Danger Close vient d'ouvrir une section où vous pourrez découvrir quelques informations sur cette Unité Spéciale (http://www.medalofhonor.com/fr_FR/warfighter/unit/seal).
U.S. NAVY SEALS
L’U.S. Navy a officiellement développé le programme SEAL au début des années 60 après les louanges adressées par le président Kennedy aux forces spéciales de l’U.S. Army, les fameux « bérets verts », pour leurs opérations et tactiques en petits groupes. Pour ne pas être en reste, le secrétaire à la Marine des États-Unis ordonna la formation d’équipes spécialisées de la Navy avec des hommes venant des UDT (pour Underwater Demolition Team, des unités de nageurs de combat) et des unités « raiders » qui avaient une mission similaire mais qui furent entraînés pour exploiter l’expertise opérationnelle amphibie de la Navy.
(http:////www.moh-france.com/skins/galerie/warfighter/mini/seal_vote.jpg) (http:////www.moh-france.com/galerie-medal-of-honor-warfigter.html)