Auteur Sujet: Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter  (Lu 10244 fois)

Hors ligne Werdrey78

  • La Communauté
  • Messages: 67
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #15 le: 05 octobre 2012, 19:50:45 »
Oui peut être mais c'est sur PC où ce passe le + de competition !

Je préfére jouer sur avec un clavier et une souris, eh puis je trouve que sur PC , il y a plus de réalisme , tu te crois dans le jeux , aprés sur Console.... j'ai la PS3 et je joue a MW3 quelque-fois , mais tu t'en prend pas plein a la figure !

Puis clavier + Souris , c'est encore plus facile que sur Manette ! ^^

Hors ligne akillio

  • La Communauté
  • Messages: 13
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #16 le: 06 octobre 2012, 09:13:25 »
rololo se que j'entend pas par la clavier souris plus facile qu'une manette mes écoute le lui -_- et de ou c plus réaliste que sur console mdr en même temps si tu joue a COD oublie le réalisme tu veux mdr aller arête de te faire du mal la console et nickel pour se genre de jeux

Hors ligne Werdrey78

  • La Communauté
  • Messages: 67
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Annonce de la Beta multijoueur MOH Warfighter
« Réponse #17 le: 06 octobre 2012, 10:26:23 »
C'est sur si tu joue avec un PC avec 512 Mo en carte graphique , tu vas pas allé loin.....

Moi j'ai une carte graphique de 2Go avec un grand écran pourris et des encettes ! Tu t'y crois vraiment dans le jeux alors que sur console la carte graphique ne fait pas 2 Go , T'améliores l'image de ta télé grâce a un cable HDMI , c'est sur cette télé que tu peux tous modifier mais moi j'ai un écran qui fait 65 cm ( non HD) , c'est 2 fois mieux que sur PS3 , il y a dix fois plus de réalisme.

Eh puis ta crue avec une PS3 a 300 euros , tu allais avoir les mêmes capacités qu'un PC a 600 euros monté soit même !

Et sur PC , c'est là ou on test tous les jeux , ou il y a le plus de competitions !

Certes j'ai une PS3 mais je joue avec mes potes , je trouve que la PS3 est familial.

Si tu trouves que la console a plus de réalisme qu'un PC , tant mieux ! continue d'y jouer !