Auteur Sujet: Changelog du prochain patch multijoueur PC  (Lu 14127 fois)

Hors ligne DarkFolio

  • La Communauté
  • Messages: 12
  • eSport revit grâce à MoH...?!
    • Voir le profil
    • DarkFolio.fr - Graphiste & Webmaster.
Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #15 le: 23 octobre 2010, 02:50:20 »
M'ouais bah moi, patch ou pas, le jeu retourne au magasin, trop déçu! Manque totalement de contenu, pas de match privé sur consoles (alors que de nos jours c'est limite obligatoire pour l'eSport...). Bref, trop déçu. Pour FPS, j'vais attendre Killzone3 (peut-être me laisser tenter par Black Ops...), je serais sur de celui-ci!

Quand à "ATP", modérateur de chez Electronic Arts (qui se permet de bannir et supprimer les messages pour rien, "d'après ce que je vois sur les forums", parce que je suis un peu, lol...), désolé de ma frustration mais je suis complètement dégoûté! J'aimerai, si tu en a la possibilité et la motivation, de faire passer un message aux développeurs, de dire que leur jeu et une pure daube, et qu'ils sont loin d'un Call of Duty... Voilà, en te remerciant. :D
Visitez mon portfolio:
www.DarkFolio.fr

Hors ligne Kiradjin

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #16 le: 24 octobre 2010, 21:11:11 »
Bonsoir,
Heuu... ce serait vraiment un luxe de demandé si dans ce prochain patch le bug de la direction droite sur la manette xbox pour pc sois corrigé?? Après tous la manette fonctionne parfaitement en solo c'est étonnant qu'en multi surprise on peut pas viser mais juste fixé le ciel ou le sol...
Perso je ne veux pas faire le râleur pourtant ce je j'ai attendue dès mois qu'il sorte pour l'acheté en disant à tous le monde que c'est la fin de callofduty (jdéteste ce jeu tro arcade), et là suprise 2 développeur renommé dont surtout DICE me fait mentir.  :(
Donc perso nous les joueurs qui utilise le pad on va pas râler mais sérieusement si ce problème ne fais partie des priorité pour le prochain patch le message sera claire, en tous cas moi j'accepterai pas.
Sérieusement ce jeu si y avait pas tous ces problèmes technique il aurait enterré callofduty définitivement  ;D

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #17 le: 24 octobre 2010, 21:15:30 »
Bonsoir,
Heuu... ce serait vraiment un luxe de demandé si dans ce prochain patch le bug de la direction droite sur la manette xbox pour pc sois corrigé?? Après tous la manette fonctionne parfaitement en solo c'est étonnant qu'en multi surprise on peut pas viser mais juste fixé le ciel ou le sol...
Perso je ne veux pas faire le râleur pourtant ce je j'ai attendue dès mois qu'il sorte pour l'acheté en disant à tous le monde que c'est la fin de callofduty (jdéteste ce jeu tro arcade), et là suprise 2 développeur renommé dont surtout DICE me fait mentir.  :(
Donc perso nous les joueurs qui utilise le pad on va pas râler mais sérieusement si ce problème ne fais partie des priorité pour le prochain patch le message sera claire, en tous cas moi j'accepterai pas.
Sérieusement ce jeu si y avait pas tous ces problèmes technique il aurait enterré callofduty définitivement  ;D
On sais que DICE y travaillent (ou qu’ils ont en projet d’y travailler) mais ce qui est sûr c’est que la correction ne sera pas intégré dans le prochain patch mais plus tard.

Hors ligne pitch13

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #18 le: 24 octobre 2010, 22:04:16 »
il a lair cool se patch =)
corigera til le probleme du pad xbox 360 sur pc ????

merci

pitch13

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #19 le: 24 octobre 2010, 22:05:45 »
corigera til le probleme du pad xbox 360 sur pc ????

merci

pitch13
Lis ce que j'ai écrit au message juste en dessus du tiens :D

Hors ligne ATP

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : Changelog du prochain patch multijoueur PC
« Réponse #20 le: 27 octobre 2010, 00:26:47 »
Quand à "ATP", modérateur de chez Electronic Arts (qui se permet de bannir et supprimer les messages pour rien, "d'après ce que je vois sur les forums", parce que je suis un peu, lol...), désolé de ma frustration mais je suis complètement dégoûté! J'aimerai, si tu en a la possibilité et la motivation, de faire passer un message aux développeurs, de dire que leur jeu et une pure daube, et qu'ils sont loin d'un Call of Duty... Voilà, en te remerciant. :D
Ah, ce cher DarkAngelPS3. Pas de chance, contrairement à ce que tu voudrais laisser penser, les bannis ne se comptent pas par dizaine sur le forum officiel, et à vrais dire pour le moment nous en avons un seul en section moh : tu te reconnaitras. Idem pour ce qui est des posts effacés : insultes, spam etc., ne sont pas tolérés (règle commune à la majorité des forums) : tu n'as pas souhaité t'y plier malgré une dizaine de mises en garde, tu assumes et il ne t'es certainement pas utile de généraliser ton cas en travestissant la réalité des faits. Fin du HS.

On sais que DICE y travaillent (ou qu’ils ont en projet d’y travailler) mais ce qui est sûr c’est que la correction ne sera pas intégré dans le prochain patch mais plus tard.
Je confirme Guillaume : le prb est bien remonté à Dice, maintenant impossible de dire quand il sera solutionné. En attendant une parade peut être tentée à l'aide de Xpadder (fonction recherche du forum).