Vous aussi, vous vous êtes fait une fixation sur la barbe du Soldat lorsque la jaquette du jeu a été dévoilée ?
Le site Joystiq a enquêté auprès de Craig Owens, directeur marketing du nouveau Medal of Honor, pour en savoir davantage sur ce détail orignal du jeu !
L'article-interview se trouve sur
le site officiel de Joystiq et nous révèle quelques informations de ce choix fantasque.
Nous apprenons ainsi que ce choix d'image fut le résultat d'un long processus de recherche. Leur principal objectif était de montrer que le nouvel opus respectait son attachement à l'authenticité de son environnement d'évolution, mais aussi, d'apporter quelques choses d'innovant dans le monde des FPS.
De ce fait, la société
Ignition Creative, basée à Santa Monica en Californie, a amorcé l'idée en proposant un personnage barbu et obscure.
Axé sur des éléments réels et proches de l'environnement du nouveau jeu, le personnage a convié le Studio EA LA et a été amélioré pour vous proposer la présente jaquette.
Après révélation de celle-ci, de nombreux internautes ont fait
allusion à un Soldat nommé "Cowboy". Hélas, il n'a pas été le modèle principal, mais qu'il fut une source d'inspiration. La plupart des Soldats en mission en Afghanistan porte la barbe afin de faciliter leur intégration dans ce pays.
Pour finir, Craig Owens conclut en nous rapportant que ce personnage participera à des missions du jeu, et qu'il sera présenté en détail dans les prochains...