Auteur Sujet: Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !  (Lu 22794 fois)

Hors ligne l_ch_ti

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #30 le: 07 juillet 2010, 13:28:02 »
Bonjour, pour ma part mes meilleurs moments passés sont sur MoHH2 [wii], 3 ans passés dessus et je ne m'en lasse pas malgré la forte apparition de cheaters et glitcheurs (invincibilité) depuis l'été dernier .
A mes débuts je commençais à connaître les joies du CD Village, et au fil du temps je me suis fait des frères d'arme  :) et notre seul moyen de communiquer était d'écrire sur les murs avec nos balles puisqu'on ne pouvait envoyer uniquement des message déjà préparés (un moment gravé à jamais) . Et finalement on arrive à retrouver la communauté sur un forum où l'ambiance est exellente .

J'ai finalement pris gout au jeu : une durée de vie "surhumaine" qui met en place vraiment la loi du plus fort, agile, ... j'ai apprécié chaque arme (toutes utilisées à l'exception du M1 bazooka), des centaines d'heures sur le mode Capture de Drapeaux .

Au fil des jours passés dessus, c'est le fun qui me fait continuer le lendemain, et non le gout du classement que les cheateurs abordent à grande allure (même si je suis 19ème à présent, le fait que d'autres joueurs nous auront suivit durant ces années, ça fait plaisir de jouer avec eux) . J'ai fait quelques vidéos sur ce jeu, et j'ai pas mal de bon souvenir de ce jeu, dommage que je ne pouvais pas filmer plus tôt .

Je suis entré en team vraiment trop tard, au moment où les cheateurs apparaissent, et les joueurs qui partent du jeu, donc le peut d'ITs que j'ai fait étaient vraiment superbes .

Et finalement, puisque le lag m'a envahi ainsi qu'une grande partie des joueurs, les cheateurs de plus en plus nombreux, le jeu est de moins en moins fréquenté, et donc notre "projet" serait de se retrouver sur MoH :) mais faire des passages de temps à autre sur ce jeu vraiment exellent .

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #31 le: 07 juillet 2010, 13:54:35 »
l_ch_ti, jibisme et the_killer1 je vous envoie une clé dans quelques minutes  ;)

Pour Ank* on vas y réfléchir.

Hors ligne l_ch_ti

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #32 le: 07 juillet 2010, 14:22:03 »
Merci :) .

Hors ligne Ank*

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #33 le: 07 juillet 2010, 14:33:15 »
En général c'est pas bon ça :'(
Enfin j'attends quand même votre verdict :)
(Si vous voulez je peut vous fournir le psd de ma création pour vous montré que c'est bien de moi, sa ma pris du temps ^^ Et accessoirement je l'offre au staff, je vous laisse rajouter votre nom si sa vous tente pour une signature :D)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #34 le: 07 juillet 2010, 14:37:52 »
Bon ta pris du temps pour le faire, je te donne une clé Ank*  ;)

Hors ligne Ank*

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #35 le: 07 juillet 2010, 14:45:28 »
Mercii :D

Hors ligne purforce

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #36 le: 07 juillet 2010, 15:25:12 »
Bonjour ;moi medal of honor a l'époque (est se remonte  ;D) c'était la decouvert d'un new genre de jeux pour moi et mon grand frere  ( soit FPS )  ;) .et mon preferé est de loin le celebre soleil levant  ;D (sur ps2 bien sur ) , je me rappelle de la premiere immertion dans le jeux ,lorsque l'on devaient monter sur le pont de la future épave pour chooté quelque avions ennemi  :D .la mission suivant aussi été trés bien realisé lorsque l'on defandre les autre bateaux aliée des torpilleurs ennemie  8) .et toute les autre mission avec un scenario plus beaux les un des autre :). MoH a toujour été la pour moi lorsque je rentré du college avec la seul envie de me vangé des cour en tuen des ennemies  ;D ..... ralala la bonne époque  ;).




cordialement purforce  :)

Hors ligne Soulmalin67

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #37 le: 07 juillet 2010, 17:38:17 »
Voila mes deux baniere j'espere que cela vos plaira

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Hors ligne Soulmalin67

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #38 le: 07 juillet 2010, 18:09:11 »
Les Deux Montage Viennent De Moi , Je l'ai aussi posté sur mon facebook j'ai trouver ton site pour gagner les clés je suis venu

EDIT ADMIN : Merci de ne pas flooder le forum pour envoyer la même image.

Hors ligne EradiKslim

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • PAS2BOL
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #39 le: 07 juillet 2010, 19:31:24 »
je sais pas si t'es le rois du montage, mais en tout cas t'es celui du flood !  ;D

ps : merci pour la clé

Hors ligne purforce

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #40 le: 07 juillet 2010, 19:35:03 »
mdr il flood pour rien en +   ::)

mais où sont passé les admin ? oO

Hors ligne jibisme

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #41 le: 07 juillet 2010, 19:37:33 »
Merci pour la cle, je suis super content et j'ai hâte de rentrer pour tester tout ça. ;D

Hors ligne Jellez

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #42 le: 07 juillet 2010, 19:45:25 »
Bien le bonjours, Je suis un grand fidèle de le Série MOH mais plus particulièrement a MOH.Spearhead.

En effet du haut de mes 18 ans, Toute série de jeu Magnifique a bercé mon enfance cela fait maintenant plus de 6/7 ans que je joue a MOH et l'arrivé de ce nouveau est une superbe nouvelle pour moi ainsi que ma petit team de pote avec laquelle je joue depuis plus de 5 ans.Je vais retracer notre début notre Histoire:

Une bande de pote constitué de 6 joueurs débarquent sur MOH puis ensuite l'extension. Nous furent vite passionnés par ce jeu le gameplay hors du commun avec notamment la possibilité de se pencher tout en courant se fut une vrai révolution pour nous.
Nous décidons enfin de marquer le coup et de porter le tag e.Skillz.
Les débuts furent compliqués pas beaucoup de match gagné mais le plaisir était toujours la ! et c'est bien cela qui compte.
Après des années d'entrainement nous sommes enfin arrivé au top européen notamment sur les ladders Clan base.
Mais nous nous sommes pas arrêtes la non la soif de plus de chalenge était bien présente.
C'est pour cela que nous avons décidé de prendre les commendes de la Team.France National pour la Nation Cup de Clanbase Mais nous avons malheureusement échoués en quart de final face au Allemand mais se n'est que partie remise a l'année prochaine ^^.
Cette année nous avons fini 3eme de cette Nation Cup et cela a porté la fin de nos superbes aventures sur MOH.SH.

Medal of Honor est un jeu d'action de compétition mais avant tout d'amitié.

Bonne soirée a tous en espérant avoir étais correct sur mon récit =) 

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #43 le: 07 juillet 2010, 19:52:39 »
Jellez je t'envoie une clé, pour purforce disons que c'est écrit dans un style pas très conventionnel...

Quand à Soulmalin67, les deux images ne sont en aucun cas des montages ou des créations, sans parler de ton pseudo flood que tu as fait sur le forum.

Hors ligne Jellez

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #44 le: 07 juillet 2010, 19:57:13 »
Tu me procure une grande joie la Guillaume Merci pour tout :)