Ma meilleure anecdote concernant MOH a été celle-là:
A l'époque où j'ai découvert MOH je faisais mes études sur Nancy mais ma résidence principale se trouvait encore chez mes parents et mon PC était donc encore chez eux.
Je découvre le jeu par l'intermédiaire d'un pote, l'achète, le teste et l'adopte (normal me direz-vous). J'en parle un peu à mes parents histoire de leur faire découvrir ce petit monde qui était le mien et, alors que j'étais dans ma résidence universitaire, un soir ma mère m'appelle histoire de prendre des nouvelles et savoir comment s'étaient passées mes interros de la semaine, elle me glisse : "Tu vas découvrir un truc en rentrant ce week-end, je ne t'en dis pas plus..."
Je rentre donc pour le week-end et à ma grande surprise, je vois mon père en train de squatter mon pc et de jouer à MOH... Je crois qu'à force de leur en parler, j'ai un peu fait tilter mon père, qu'il a eu envie de découvrir cet univers et qu'il a beaucoup aimé.
Bon, cette passade n'a pas duré bien longtemps mais au moins, pour une fois, c'est moi qui aurait fait découvrir quelque chose à mes parents...
Voilà ce que je pense être l'un de mes meilleurs souvenirs sur ou plutôt avec MOH.