Bonjour, pour ma part mes meilleurs moments passés sont sur MoHH2 [wii], 3 ans passés dessus et je ne m'en lasse pas malgré la forte apparition de cheaters et glitcheurs (invincibilité) depuis l'été dernier .
A mes débuts je commençais à connaître les joies du CD Village, et au fil du temps je me suis fait des frères d'arme
et notre seul moyen de communiquer était d'écrire sur les murs avec nos balles puisqu'on ne pouvait envoyer uniquement des message déjà préparés (un moment gravé à jamais) . Et finalement on arrive à retrouver la communauté sur un forum où l'ambiance est exellente .
J'ai finalement pris gout au jeu : une durée de vie "surhumaine" qui met en place vraiment la loi du plus fort, agile, ... j'ai apprécié chaque arme (toutes utilisées à l'exception du M1 bazooka), des centaines d'heures sur le mode Capture de Drapeaux .
Au fil des jours passés dessus, c'est le fun qui me fait continuer le lendemain, et non le gout du classement que les cheateurs abordent à grande allure (même si je suis 19ème à présent, le fait que d'autres joueurs nous auront suivit durant ces années, ça fait plaisir de jouer avec eux) . J'ai fait quelques vidéos sur ce jeu, et j'ai pas mal de bon souvenir de ce jeu, dommage que je ne pouvais pas filmer plus tôt .
Je suis entré en team vraiment trop tard, au moment où les cheateurs apparaissent, et les joueurs qui partent du jeu, donc le peut d'ITs que j'ai fait étaient vraiment superbes .
Et finalement, puisque le lag m'a envahi ainsi qu'une grande partie des joueurs, les cheateurs de plus en plus nombreux, le jeu est de moins en moins fréquenté, et donc notre "projet" serait de se retrouver sur MoH
mais faire des passages de temps à autre sur ce jeu vraiment exellent .