Auteur Sujet: Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !  (Lu 22449 fois)

Hors ligne purforce

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #45 le: 07 juillet 2010, 20:07:38 »
pas conventionnelle  !?  :o comme hore-sujet ?  :-\

sniff bah pas grave qui tente rien na rien, pourtant je parlais bien d'une anecdote vecu de MoH :'(

merci commaime  :-[

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #46 le: 07 juillet 2010, 20:10:31 »
Je voulait dire par là que c'était écrit un peu à l'arrache et pas en très bon français, mais tu peut réessayer il y a pas de problèmes  ;)

Hors ligne Joseph13

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #47 le: 07 juillet 2010, 20:17:17 »
Bonsoir a tous et toute l'arrivé de ce nouveau jeu m'est apparu comme une véritable Bombe étant un très grand fan de la Saga médal of Honor.
Je suis âgé de 20 ans mais la passion reste toujours la même.Je joue a ce jeu depuis l'age de mes 13 ans et le plaisir de jouer reste toujours le même malgré un grand nombre de tricheurs présent sur ce jeu.

Je n'étais qu'un modeste joueur en faisant mes débuts dans une team de copains on était pas très bon mais on se marré vraiment ^^ A vrai nous étions comment dire la honte des équipe Française mais rien de grave tant que le plaisir est la la ^^.Nous jouions tous pour s'amuser et rigoler tous ensemble aussi bien sur Team speak que sur le jeu en lui même.

Mais après des années passé ensemble, l'appelle de la compétition est venu a nous.Nous nous sommes engagés dans un petit tournois crée par noter grand et Adulé chef Gps08.
Beaucoup d'équipe ont répondu présente au rendez-vous.
Le fun, l'esprit d'équipe et le faire étaient présents tout on long de ce tournois fun mais néanmoins a enjeu ^^ en effet le gagnant repartir avec l'accès un un serveur de jeu et vocal pendant 2 mois.
Nous avons bien sur pas gagnés bras cassés sue nous sommes mais en compensation l'amusement été présent^^.

Voila la petite anecdote je voulais partager ici avec vous :)
En espérant décrocher le l'or (une clé béta :P)

Hors ligne Soulmalin67

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #48 le: 07 juillet 2010, 20:48:26 »
ah bon ok bref..aufet je peut encore particiêr parce-que je peut aussi racont un moment de MOh que j'ai vécu je kiffe tous les MOH !!!!

Hors ligne Soulmalin67

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #49 le: 07 juillet 2010, 20:49:01 »
*Participer* *raconter*

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #50 le: 07 juillet 2010, 21:02:44 »
Joseph13 je vais t'envoyer une clé ;)

Soulmalin67 ça se passe de commentaires...

Hors ligne Joseph13

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #51 le: 07 juillet 2010, 21:07:31 »
merci l' ami :)

Hors ligne purforce

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #52 le: 07 juillet 2010, 21:12:20 »
a ok desolé c'est vrais que j'ai un peu du mal en orthographe  :-\

pour me faire pardonner je vais vous donner mon decor préfèré de MoH ....sa commence sur la mer "slaph...slaph" le bruit des vagues et 'Poufff" le bruit des obus dans la mer tiré par les grosse berta a quelque mille de la barque .A voila enfin l'embarcadère touche terre et la rompe tombe ....comme la dixaine de soldats devant moi  :-\ . "Cliphcliphcliph" le bruit des MP40 et de MG42 posté dans les bunker forment une ligne impenetrable ... se cacher, tirer , avancer, se recacher, et repété ces gestes pendant une dixaine de minute .Jusqu'au moment où on arrive sur une petite tranchée .... ET c'est a partir d'ici que les allemands vont payer leur crimes contre nos compagnons d'arme.;D

Voila je n'espere pas avoir fait trop de fautes  :-\^^

sinon merci de m'avoir redonner une chance  :)


Hors ligne Soulmalin67

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #53 le: 07 juillet 2010, 21:15:00 »
Ce que j'aurais aimait le plus dans MOH:sa auras était le débarquement medal of honor c'est ce jeu qui m'auras lancé dans les call of duty ....ect.... le debarquement alliés auras jamais été plus réelle que dans ce jeu en plus mon pc n'était pas assez puissant donc je freezer au bout d'un moment mais ce jeu m'auras quand mêmê ému surtout lors du débarquement en multi ce jeu auras était une tuerie j'aurais quand mêmê adoré que sa redeviennt comme avant. Ce jeu était une tuerie c'etait pour moi le meilleur jeu de guerre qui auras représentait la guerre et le débarquement ce qui aura était le plus marrants sa auras quand mêmê sa auras était les bug que  les joueur éssayer de faire dans leurs coin on rigoler bien on les laisser faire aprés on les buter ces noob vu qu'on pouvais pas très bien camper on aller au snipe les micro buger donc on féssser des tire de repérage c'était le bon vieux temps comme qui dirait les anciens.... ps: ma touche des virgule bug alors desoler

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #54 le: 07 juillet 2010, 21:24:25 »
purforce, si tu aurait posté qu'un seul des deux textes je t'aurait pas donnée de clé mais vue que tu as fait des efforts en donnant deux texte différents et interressants je te donne une clé ;)

Soulmalin67, on vas y réfléchir.

Hors ligne purforce

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #55 le: 07 juillet 2010, 21:32:26 »
merci beaucoup Guillaume  :-*

Hors ligne Parmentier

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #56 le: 07 juillet 2010, 21:46:46 »
Il y a plusieurs années maintenant, je jouais
avec deux amis sur GameCube au MoH Débarque-
ment Allié en match à mort.
La carte était sympathique, inspirée je crois du film
Il faut sauver le soldat Ryan, c'est à dire un pont
la traversant, dans l'alignement de deux places surélevées.
Décidé à ne pas me faire éliminer trop rapidement, je monte
dans le clocher et accroupi, enclenche la visée de mon Springfield.

Surprise!Un de mes deux amis avait pris le personnage Mémé,
et l'avais armé d'une Panzerschrek!Stupéfait, je n'ose ouvrir le feu
sur ce petit être qui semblait si vulnérable...Et je me suis fait allumé
par la redoutable Mémé Panzerschrek!

Hors ligne Parmentier

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #57 le: 07 juillet 2010, 21:49:45 »
En espérant bien sur gagner une clé pour la Béta  ;D

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #58 le: 07 juillet 2010, 21:53:27 »
Ce que j'aurais aimait le plus dans MOH:sa auras était le débarquement medal of honor c'est ce jeu qui m'auras lancé dans les call of duty ....ect.... le debarquement alliés auras jamais été plus réelle que dans ce jeu en plus mon pc n'était pas assez puissant donc je freezer au bout d'un moment mais ce jeu m'auras quand mêmê ému surtout lors du débarquement en multi ce jeu auras était une tuerie j'aurais quand mêmê adoré que sa redeviennt comme avant. Ce jeu était une tuerie c'etait pour moi le meilleur jeu de guerre qui auras représentait la guerre et le débarquement ce qui aura était le plus marrants sa auras quand mêmê sa auras était les bug que  les joueur éssayer de faire dans leurs coin on rigoler bien on les laisser faire aprés on les buter ces noob vu qu'on pouvais pas très bien camper on aller au snipe les micro buger donc on féssser des tire de repérage c'était le bon vieux temps comme qui dirait les anciens.... ps: ma touche des virgule bug alors desoler

Soulmalin67, je vois que tu as l'intention de participer, mais refais un message en français, en sautant des lignes.

ps : pour les quelques dernières clefs, les meilleurs récits/créations les obtiendront !

J'ai arrêté de lire ton récit au bout de la 1ère phrase, illisible !  >:(

Hors ligne Rammst

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Gagner votre accès à la Beta Multijoueur #3 !
« Réponse #59 le: 08 juillet 2010, 14:58:10 »
Ma meilleure anecdote concernant MOH a été celle-là:

A l'époque où j'ai découvert MOH je faisais mes études sur Nancy mais ma résidence principale se trouvait encore chez mes parents et mon PC était donc encore chez eux.
Je découvre le jeu par l'intermédiaire d'un pote, l'achète, le teste et l'adopte (normal me direz-vous). J'en parle un peu à mes parents histoire de leur faire découvrir ce petit monde qui était le mien et, alors que j'étais dans ma résidence universitaire, un soir ma mère m'appelle histoire de prendre des nouvelles et savoir comment s'étaient passées mes interros de la semaine, elle me glisse : "Tu vas découvrir un truc en rentrant ce week-end, je ne t'en dis pas plus..."
Je rentre donc pour le week-end et à ma grande surprise, je vois mon père en train de squatter mon pc et de jouer à MOH... Je crois qu'à force de leur en parler, j'ai un peu fait tilter mon père, qu'il a eu envie de découvrir cet univers et qu'il a beaucoup aimé.
Bon, cette passade n'a pas duré bien longtemps mais au moins, pour une fois, c'est moi qui aurait fait découvrir quelque chose à mes parents...

Voilà ce que je pense être l'un de mes meilleurs souvenirs sur ou plutôt avec MOH.