Auteur Sujet: GameTrailers : GamePlay Medal of Honor  (Lu 5513 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« le: 15 août 2010, 16:10:45 »

GameTrailers vient de mettre en ligne deux courts extraits de la Campagne Solo de Medal of Honor, issus de leur reportage :

  • La première scène de type Infiltration est l'une des premières missions du jeu Medal of Honor !
    Nous vous l'avions déjà présenté lors de notre première rencontre avec Medal of Honor, le 23 février dernier.
    Si vous comparez les screenshots de la conférence de Presse avec les scènes de la vidéo, vous allez remarquer que l'allure des soldats de notre unité a été changée.
    Nous pensons que ce changement est lié à la maturité du soldat. Plus notre personnage va progresser dans le jeu, plus notre âme Tier One va se créer avec le port de l'habit local, ainsi que la barbe.


Hors ligne Will92

  • La Communauté
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #1 le: 15 août 2010, 20:47:55 »
C'est moi, ou c'est un bug  ???
Dans la seconde vidéo avec le sniper, je vois que ce dernier vise le torse et arrive à faire un vilain HEAD$HOT  ;D.

Hors ligne BWS_titi

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #2 le: 15 août 2010, 20:59:28 »
c'est peut-être pas super précis mais ces scènes au sniper me font juste kiffer une vrai ambiance sonore en plus sa a l'aire super vivement que sa sorte pour voir se que sa donne vraiment

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #3 le: 15 août 2010, 21:14:19 »
Non c'est pas un bug, retenez bien que lorsque l'on tire avec un sniper sur un cible éloigné, la balle n'atteins pas tout desuite l'ennemis, il a donc le temps de bouger, et dans ce cas là la cible a eu le temps de bouger.

C'est ce que l'on retrouve dans la réalité et sur les simulations militaires.

Hors ligne Will92

  • La Communauté
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #4 le: 15 août 2010, 22:01:40 »
oui je comprend mais le sniper aurais du mettre le viseur quelques cm au dessus de la tête comme sur battlefield.
Le premier tir du sniper, l'ennemi ne bouge pas, il ne tire pas dans la tête (il tire dans le bras), et pourtant, il tire en pleine tête.  ;)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #5 le: 16 août 2010, 14:41:43 »
Personnellement le comportement du sniper me choque pas, c'est des choses qui arrivent souvent dans Arma 2 par exemple.
Mais vue que le producteur avait dit que les séquences de snipes avait était simplifié par rapport à ce qu'il avait fait, je trouve ça étonnant que la balistique du snipe utilise tout ces paramètres. Ou alors c'est un bug mais j'y crois pas trop.

Hors ligne Will92

  • La Communauté
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #6 le: 16 août 2010, 15:58:54 »
En tout cas j'ai hâte de faire ces deux missions, histoire de tâter le sniper et la chèvre ;D

Hors ligne WhiteDark

  • La Communauté
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #7 le: 16 août 2010, 23:24:11 »
C'est clair que sa donne envie ! Vivement qu'il sorte  ;D

Hors ligne Oeil de Lynx

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : GameTrailers : GamePlay Medal of Honor
« Réponse #8 le: 18 août 2010, 19:49:26 »
La partie en sniper est magnifique  :o
Franchement,  c'est ultra-réaliste... magnifique  :P

La première vidéo est sympa aussi. Surtout les animations qui sont vraiment réussis. L'ambiance dans la nuit est très bien également.
Par contre, le rechargement du M4 est à pleurer... c'est le seul truc mal fait. On a pas l'impression que le fusil fait 4 kg là  :(