Auteur Sujet: MOHStats.com Stats Medal of Honor  (Lu 8919 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
MOHStats.com Stats Medal of Honor
« le: 15 janvier 2011, 02:11:08 »

Après la présentation de Medal of Honor Stats et StatsVerse, nous allons vous présenter un nouveau, MOHStats.com !

Malgré un design moins alléchant que celui de StatsVerse et un contenu quasi identique à ce dernier, MOHStats.com propose quelques atouts !

Paru quelques semaines après la sortie du dernier Medal of Honor, vous allez retrouver toutes les statistiques des joueurs et de découvrir certains succès cachés acquis, quelque soit la plateforme de jeu !

MOHStats.com se différencie des autres, est que ce site de statistiques vous relève le nombre total de joueurs en ligne selon la plateforme, le mode de jeu !

Autre avantage de ce site, est qu'il vous propose de créer une signature personnalisée à vos souhaits, affichant votre progression sur Medal of Honor Multijoueur !


Tout comme ses confrères, n'oubliez pas de rafraîchir votre profil, en cliquant sur le lien "Update", si celui n'a pas été mise à jour pendant quelques jours.

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : MOHStats.com Stats Medal of Honor
« Réponse #1 le: 15 janvier 2011, 11:24:34 »
Bonjour, les stats sont très complète cependant il faut m'expliquer comment il calcul le classement mondial car sur leurs site je suis 29éme alors que si je consulte mon classement directement sur ma 360 je suis 80 éme ???

Hors ligne ussmarines

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : MOHStats.com Stats Medal of Honor
« Réponse #2 le: 15 janvier 2011, 12:42:36 »
sympa, comme pour BC2

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : MOHStats.com Stats Medal of Honor
« Réponse #3 le: 15 janvier 2011, 20:59:07 »
Pour que le classement mondial soit exacte, il faudrait que les stats soient actualisés toutes les minutes ;)
Là, certains profils ne sont pas actualisés depuis quelques semaines.

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : MOHStats.com Stats Medal of Honor
« Réponse #4 le: 16 janvier 2011, 22:35:59 »
Pour que le classement mondial soit exacte, il faudrait que les stats soient actualisés toutes les minutes ;)
Là, certains profils ne sont pas actualisés depuis quelques semaines.

Ok merci donc c'est le classement sur la console qui est le bon car en temps réel il y a plus cas ce motiver pour arriver au moins dans le top 50.