Comme vous le savez certainement, la PlayStation 3 a pour la première fois était piratée en août dernier grâce à une clé vendue à un prix exorbitant nommée PS Jailbreak.
Sans rentrer dans les détails techniques, Sony avait décidé de sortir une mise à jour du firmware de la console pour remédier au problème, tout en rendant le PS Jailbreak non-fonctionnel sur les machines possédant cette mise à jour 3.42 (obligatoire mais blocable avec le PS Jailbreak).
Néanmoins, certaines personnes qui ont acheté/précommandé cette fameuse clé et qui par conséquent ont bloqué le téléchargement de la mise à jour, devraient vite déchanter, si leur but était de jouer sur une version illégale de Medal of Honor.
En effet, selon certaines sources, il serait probable qu’Electronic Arts ait bloqué purement et simplement le lancement de Medal of Honor aux personnes ayant une version du firmware inférieure au 3.42 sur leur PlayStation 3.
Si cette information se révèle être confirmée par EA, il n’y a aurait pas d’inquiétude à avoir pour ceux qui n’ont pas de connexion internet sur leur console car les mises à jour serait intégrées sur le disque du jeu.